Lire tous les avis Huawei Huawei

Centre Sav Huawei incompétent

Huawei ce prétend être un majeur mondiale dans les technologies mais ne semble pas maîtriser l'une de ses branches : le sav.
Après plusieurs mois (15) d'utilisation et de satisfaction de mes écouteurs freebuds pro, me voilà contraint de les envoyer en réparation en centre agréé Huawei (procédure standard).
Premier retour du centre agréé et je retrouve mes écouteurs avec d'avantages de disfonctionnement qu'au moment de l'envoi.
Je vous laisse imaginer la frustration : écouteurs en réparation plusieurs semaines, encore plus dégradés au retour et obligatoirement, renvoi une nouvelle fois en centre agréé.
Après avoir renvoyé une seconde fois mes écouteurs, le centre agréé m'à envoyé deux semaines plus tard un devis de réparation (113€) au motif que le constructeur ne garantissant pas les disfonctionnement (sans les citer).

Me voilà donc avec une proposition à 113€ d'un centre agréé pour réparer mes écouteurs qui sont sous garantie constructeur d'une valeur de 129.99€.

Le service sav Huawei confirme que ce devis n'est pas conforme à la politique de la société qui devrait réparer et renvoyer vu que la garantie légale constructeur est active mais.... ne mène pas d'action, ne confirme jamais par mail, ne tient pas informé.

Le centre agréé est lui plus actif (évidemment, un devis à 113€ est en cours) et me relance régulièrement pour connaître ma position a sa proposition.

Afin de tenter une meilleure prise en charge, j'ai écrit par e-mail au siège Huawei dont l'adresse est citée dans les cgv. Aucune réponse, le néant, abandon total du client.

Après plusieurs semaines, j'ai finalement, et par dépit, demandé à récupérer mes écouteurs, non réparés, et tenterai une médiation auprès du conciliateur indiqué sur la page de Huawei.

C'est en tout cas ma dernière expérience avec Huawei, beaucoup de budget dans la pub, nettement moins dans le sav et la recherche de satisfaction client.

Par Hcok il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Cet avis intitulé « Centre Sav Huawei incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus