Publiez votre avis sur Malakoff Médéric-Humanis en quelques instants

Liquidation tranche c : pas de mise en paiement alors ...

Avis publié par Pegase il y a 1 mois
Liquidation tranche c : pas de mise en paiement alors que le dossier est complet depuis 3 ans. Humanis invoque des problèmes informatiques. Quelle aubaine pour présenter des résultats financiers flatteurs ! C'est un scandale !

Bonjour Pegase, nous sommes sincères navrés pour ce désagrément. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Ce n'est pas un problème lié à mon cas particulier, d'après ce que me dit ma gestionnaire. Sauf si on se moque de moi, il touche toute liquidation de tranche C. Ma demande est très simple: si c'est réellement un problème informatique chez Humanis, ( qui dure déja depuis un certain nombre de semaines) que l'on nous donne une date de résolution et donc de paiement.
Bonjour Pegase, nous avons bien pris connaissance de votre demande. Afin d'y apporter une réponse, nous vous invitons à nous transmettre les informations demandées. Elles sont indispensables afin que les conseillers puissent identifier votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Cet avis intitulé « Liquidation tranche c : pas de mise en paiement alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus