Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Liquidation tranche c : pas de mise en paiement alors ...

Liquidation tranche c : pas de mise en paiement alors que le dossier est complet depuis 3 ans. Humanis invoque des problèmes informatiques. Quelle aubaine pour présenter des résultats financiers flatteurs ! C'est un scandale !

Par Pegase il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Bonjour Pegase, nous sommes sincères navrés pour ce désagrément. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Ce n'est pas un problème lié à mon cas particulier, d'après ce que me dit ma gestionnaire. Sauf si on se moque de moi, il touche toute liquidation de tranche C. Ma demande est très simple: si c'est réellement un problème informatique chez Humanis, ( qui dure déja depuis un certain nombre de semaines) que l'on nous donne une date de résolution et donc de paiement.
Par Pegase il y a 4 ans
Bonjour Pegase, nous avons bien pris connaissance de votre demande. Afin d'y apporter une réponse, nous vous invitons à nous transmettre les informations demandées. Elles sont indispensables afin que les conseillers puissent identifier votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Liquidation tranche c : pas de mise en paiement alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus