Lire tous les avis Institut national de podologie Paris Institut national de podologie Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut national de podologie Paris.

Une école à fuir ! Malgré certains points positifs ...

Une école à fuir ! Malgré certains points positifs comme des cours en visio, la mise en pratique rapide auprès des patients, cette école est un enfer. Le corps enseignant est en sous effectif !! L'école est régi par un directeur avec un ego surdimensionné et toute sa troupe à l'administration. Des personnes très peu compréhensives et qui ne sont pas là pour soutenir les élèves en réelles difficultés. Cette école est une machine à frics. Quand on sort de cette école, bon courage pour trouver du travail en étant la risée de la profession et avoir un début d'activité professionnelle serein. Nous ne sommes pas préparé correctement

Par Léa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2022

Cet avis intitulé « Une école à fuir ! Malgré certains points positifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus