Suivi podologique de qualité

Le déplacement jusqu’à l’institut national de podologie en vaut vraiment la peine. Je recommande à 100%. Après de nombreuses consultations pour un suivi adapté concernant mon cas, j’ai enfin été correctement conseillé à l’INP. Des étudiants en formation et des enseignants en qui on peut avoir confiance les yeux fermés. Ils sont disponibles, de bons conseils et très compétents. Je suis vraiment satisfaite de la paire de semelles qu’ils m’ont réalisé !
Merci encore à l’INP !

Par Elyse il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/03/2024

École génial

Enseignement de qualité avec un maximum de pratique et une super ambiance. Vous ne trouverez pas une meilleure école que celle-ci.

Par Lucas il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut national de podologie Paris.

Super apprentissage !

En tant qu'ancienne étudiante de l'INP et actuellement pédicure-podologue, je peux affirmer que l'INP a été un lieu idéal pour acquérir les compétences nécessaires et être parfaitement préparé(e) à travailler en cabinet. Après avoir rencontré des podologues formés dans d'autres écoles, je reste convaincu(e) que l'INP offre la meilleure formation. L'établissement a joué un rôle crucial dans mon développement professionnel, en me fournissant les compétences et la confiance nécessaires pour réussir dans ce domaine

Par Emma il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Une école à fuir ! Malgré certains points positifs ...

Une école à fuir ! Malgré certains points positifs comme des cours en visio, la mise en pratique rapide auprès des patients, cette école est un enfer. Le corps enseignant est en sous effectif !! L'école est régi par un directeur avec un ego surdimensionné et toute sa troupe à l'administration. Des personnes très peu compréhensives et qui ne sont pas là pour soutenir les élèves en réelles difficultés. Cette école est une machine à frics. Quand on sort de cette école, bon courage pour trouver du travail en étant la risée de la profession et avoir un début d'activité professionnelle serein. Nous ne sommes pas préparé correctement

Par Léa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2022