Lire tous les avis Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Kbane grand quevilly

Ils m’ont demandé mon avis pour le poêle, j’ai écrit ça «  Monstrueux. Un chantier prévu pour décembre, achevé en Mai. Incapable de commander le bon tubage et le poêle adapté. Commercial désastreux, incompétent. Chargé d’affaires qui n’élève pas plus le niveau. Heureusement que l’équipe de pose et au top pour remonter le niveau de la société et donner une bonne image de KBANE, et faire le travail du commercial et de leurs responsable. Merci à l’équipe de poseurs pour ce chantier malgré tout ces litiges. Mon fournisseur d’électricité remerciera l’incompétence du commercial et du chargé d’affaires pour mes factures d’électricité. »

Par ALEXANDRE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez subis lors de votre expérience avec Kbane. Nous prenons ces retours très au sérieux. Nous apprécions votre reconnaissance envers notre équipe de pose.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Merci à l’équipe de pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus