Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Très satisfait

Très bons services

Par MICHEL B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous sommes comblés par votre retour positif ! Rien ne nous réjouit plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec nous. Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour nos équipes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nous.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 semaine

Beaucoup d'attente

La livraison du poêle a mis énormément de temps de temps

Par MARINE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 semaine

Professionnel à l écoute du client

Professionnel à l écoute du client

Par Joel C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Votre commentaire nous fait chaud au coeur!

Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 2 semaines

Kbane grand quevilly

Parfait personnel à l’heure et très gentil, travail ...

Parfait personnel à l’heure et très gentil, travail bien réalisé et propre

Par MANON N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonjour Mme,

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 3 semaines

Kbane grand quevilly

Je recommande Kbane pour leur professionnalisme et ...

Je recommande Kbane pour leur professionnalisme et leur écoute.
Très joli poêle à bois et design.

Par SONIA F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Un grand merci pour votre retour !

L'equipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 4 semaines

Poêle à granulés

Très bons professionnels. Chantier difficile très bien exécuté et laissé propre

Par JEAN-MARIE N. il y a 4 semaines

Sérieux et et pro

Sérieux et et professionnel

Par MICHAEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

Commercial au top!l'équipe de poseurs également 👌

Commercial au top!l'équipe de poseurs également 👌

Par RUDY W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Kbane grand quevilly

Arthur et Julien sont d’une extrême gentillesse, très ...

Arthur et Julien sont d’une extrême gentillesse, très professionnels, propres et serviables !!!!!
Équipe vraiment au top !!!!

En revanche la commerciale Valérie Lasnon est mal aimable, raccroche au nez du client, ne laisse pas parler! Comportement inadmissible déjà communiqué mais j’insiste sur ce commentaire.

Par MARION C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane grand quevilly

J'ai fait retirer ma cheminée pr un poêle à granule ...

J'ai fait retirer ma cheminée pr un poêle à granule . Kbane est la seule société qui était volontaire pr faire tomber la cheminée.
Niveau prix , 2000e moins cher que les autres .
Il gère toute la prime renov avec des mandats donc dans les règles.
Intervention dans les délais annoncés
Très bon travail des différentes équipes.
Et le poêle à granule s'avère un mode de chauffage efficace . Pour des températures clémente il pourra chauffer toute la maison .
Un grand merci à vous !

Par SANDRINE B. il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Très mauvaise expérience, rdv de la pose annule le ...

Très mauvaise expérience, rdv de la pose annule le jour même ! 2ème rdv à deux doigts d’être aussi annulé et c’est le fournisseur qui m’appelle pour me prévenir qu’il y avait un problème sur la chaîne de production donc que le solin ne sera pas disponible et qu’il avait reçu la commande que au mois de mars , donc comment ils auront pu m’installer le poêle au mois de février ! Suite à cet appel j’en reçois un nouveau 5mn après pour me dire qu’il ne fallait pas tenir compte du précédent coup de téléphone car ils avaient trouvé un solin a Bordeaux , bizarre pour du sur mesure ! Bref entreprise Kbane a fuire !!!

Par VANESSA L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En effet il y à eu, quelques soucis d'approvisionnement de pièces. Ce pourquoi nous vous avons accordé un dédommagement financier, pour pallier, a votre perte de temps.

Kbane grand quevilly

4 mois d attente pour que le chantier commence le jour ...

4 mois d attente pour que le chantier commence le jour J il manque du matériel 3 semaines de délai supplémentaire pour terminer la pause

Par VINCENT F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience chez Kbane. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Kbane grand quevilly

Mr Hors patrick, je voulais vous remercier pour votre ...

Mr Hors patrick, je voulais vous remercier pour votre proffessionalisme de votre commecial, de votre secretaire pour mon accompagnement, est de vos 2 techisiens pour leur intervention est surtout le nettoyage apres leurs passage merci encore

Par PATRICK H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Merci infiniment pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

1 étoile car obligé d'en mettre une

1 étoile car obligé d'en mettre 1

Par RENE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Installation poêle à bois

Des techniciens au top lors de l'installation et aussi en terme de conseils.
Malgré une erreur de la commercial la direction a su prendre le relai pour résoudre le probleme et nous donner satisfaction.

Par ELODIE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par LAURENT B. il y a 2 mois

Par LAURENT B. il y a 2 mois

Kbane grand quevilly

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement ...

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement

Par PHILIPPE A. il y a 2 mois

Installation non conforme

8 ans pour que l'entreprise Kbane reconnaisse après lettre recommandée ; mails et appel téléphonique sans aucun retour de leur part que l’installation faite par leurs ouvriers n’étaient pas conforme. Dépôts de suie dans toute la maison ; refus de se déplacer ! Il a fallu que cette entreprise travaille avec Kalorio pour que mes appels soient pris au sérieux et que l’installation soit reconnue non conforme !! La responsable avait refusé d’écouter mes problèmes suite à mes nombreux disfonctionnements !
Les ouvriers n’en revenaient pas tellement tout avait été fait de travers et m’ont conseillé de ne plus utiliser mon poêle (avec un papier en ma possession de 2016 attestant que tout étaient conforme !
Le 13 avril 2024 enfin tout est refait dans les normes !
Merci aux ouvriers qui ont été charmants et ont fait un très beau boulot.
Je ne conseille pas cet établissement

Par DIEUMEGARD il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/10/2015

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience chez Kbane. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.