Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

1 étoile car obligé d'en mettre une

1 étoile car obligé d'en mettre 1

Par RENE G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/02/2024

Installation poêle à bois

Des techniciens au top lors de l'installation et aussi en terme de conseils.
Malgré une erreur de la commercial la direction a su prendre le relai pour résoudre le probleme et nous donner satisfaction.

Par ELODIE P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 4 jours

Par LAURENT B. il y a 1 semaine

Par LAURENT B. il y a 1 semaine

Kbane grand quevilly

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement ...

J'ai eu une bonne équipe ils ont travaillé proprement

Par PHILIPPE A. il y a 1 semaine

Installation non conforme

8 ans pour que l'entreprise Kbane reconnaisse après lettre recommandée ; mails et appel téléphonique sans aucun retour de leur part que l’installation faite par leurs ouvriers n’étaient pas conforme. Dépôts de suie dans toute la maison ; refus de se déplacer ! Il a fallu que cette entreprise travaille avec Kalorio pour que mes appels soient pris au sérieux et que l’installation soit reconnue non conforme !! La responsable avait refusé d’écouter mes problèmes suite à mes nombreux disfonctionnements !
Les ouvriers n’en revenaient pas tellement tout avait été fait de travers et m’ont conseillé de ne plus utiliser mon poêle (avec un papier en ma possession de 2016 attestant que tout étaient conforme !
Le 13 avril 2024 enfin tout est refait dans les normes !
Merci aux ouvriers qui ont été charmants et ont fait un très beau boulot.
Je ne conseille pas cet établissement

Par DIEUMEGARD il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/10/2015

Kbane grand quevilly

Techniciens à l’heure, sympathiques et plus qu’efficaces ...

Techniciens à l’heure, sympathiques et plus qu’efficaces ! Un grand merci pour ce super boulot

Par EMELINE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Erreur de couleur

En général, nous sommes satisfait de Keane mais erreur de livraison

Par JOACHIM A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci beaucoup, pour votre retour d'expérience.

En effet il y à eu un petit couac, sur la couleur de votre poêle, je vous ai contacté ce jour, pour le changement de celui-ci.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 2 semaines

Une entreprise catastrophique

Devis signé en mai. Travaux (casse cheminée et pose d'un poêle à bois) devant être réalisés en septembre.
Finalement on nous dit que ça sera fin novembre.
Fin novembre la cheminée est cassée mais l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir mettre un poêle et nous dit qu'il faut attendre la venue d'un expert. Un doute avait déjà été émis lors du devis donc pourquoi l'expert n'a pas été prévu avant ?
Résultat travaux reportés au 11 janvier.
Le 10 janvier 2024, à 17h, un mail de l'entreprise pour m'informer que le chantier du lendemain est annulé. Pas un mot d'excuses.
Finalement le pôele aura été posé le 22 février. Presque un an après la signature du devis
De plus l'entreprise est tout bonnement injoignable. On vous répond très vite pour faire le devis mais une fois le devis signé, plus aucune nouvelle de personne et impossible de joindre quelqu'un. Ni par téléphone, ni par mail.
Une entreprise catastrophique à éviter impérativement

Par AURELIE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane grand quevilly

Intervention rapide et impeccable, équipe très sympathique ...

Intervention rapide et impeccable, équipe très sympathique

Par ERIC L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Du travail de pro !

Très satisfaits du travail réalisé par l'équipe de pose KBANE, consciencieuse et sympathique. Merci.

Par PATRICK R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane grand quevilly

Excellente équipe pour l'installation. Les 2 personnes ...

Excellente équipe pour l'installation. Les 2 personnes venues pour installer notre poêle étaient très sympathique et aimable. Le bémol de cette entreprise est le temps d'attente et un rdv annulé sans nous en avoir informé.

Par DAMIEN B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane grand quevilly

Rien à dire. De grands professionnels au service des ...

Rien à dire. De grands professionnels au service des clients. A recommander absolument.

Par CHRISTINE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 4 semaines

Kbane grand quevilly

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes. ...

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes.

Par SANDRA S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 4 semaines

Tres compliqué

Tres compliqué
Dans la prise de rdv et le respect des délais… Kbane m’a zappée alors que le rdv de pose avait été confirmé. Et le rdv suivant a été 2 mois plus tard… à la fin de l’hiver …
Il y a eu un geste commercial mais l’expérience laisse une mauvaise impression.
Les techniciens en revanche sont très aimables et compétents.

Par VANESSA F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

très moyen....

retard ! - non professionnalisme tant par le commercial qui les installateurs

Par PASCAL P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Mr Perez,

A la lecture de votre message, je suis navrée qu votre expérience Kbane, ne vous donne pas entière satisfaction.

Travail correctement réalisé

Travail correctement réalisé

Par DENIS L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

conforme à mes attentes

conforme à mes attentes

Par PASCAL R. il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Super prestation tant au niveau matériel qu’installation ...

Super prestation tant au niveau matériel qu’installation

Par HERVE R. il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

La commerciale très bien et donne de bon conseil et ...

La commerciale très bien et donne de bon conseil et l équipe pour la pose très bien explique bien je leur donne 10 sur 10

Par SEBASTIEN B. il y a 1 mois