Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rouen Grand-Quevilly.

EQUIPE SYMPAHTIQUE ET PROFESSIONNELLE

EQUIPE SYMPAHTIQUE ET PROFESSIONNELLE

Par ANTOINE O. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/10/2022

Par Kbane Rouen Grand-Quevilly Kbane Rouen Grand-Quevilly il y a 5 jours

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Notre poelle a été rapidement installé. Nous en sommes ...

Notre poelle a été rapidement installé. Nous en sommes content.

Par NADINE A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/10/2022

Installation propre et rapide

Pose rapide du poêle. Les techniciens prennent le temps de nous expliquer les grandes lignes de l'utilisation du poêle avant la mise en service par Kalorio. Installation propre

Par BETTY B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2022

Satisfaite

Juste quelques difficultés pour établir un premier contact, car le temps d attente est très long au téléphone.
Mais ensuite, rien à dire pour le reste, les délais sont très bien et le personnel sympathique

Par CORALIE H. il y a 1 semaine

Professionnel rien à dire

Par ANTOINE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Je ne suis pas satisfait, je ne recommande pas cette ...

Je ne suis pas satisfait, je ne recommande pas cette entreprise.

Par ROMAIN D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Par Kbane Rouen Grand-Quevilly Kbane Rouen Grand-Quevilly il y a 3 jours

Impeccable

Impeccable

Par Romain H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Kbane Rouen Grand-Quevilly Kbane Rouen Grand-Quevilly il y a 3 semaines

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Très bien potravaux par ce suivi ...

Très bien pour la partie travaux par contre le suivi de la commande compliqu5

Par GERARD C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022

Par Kbane Rouen Grand-Quevilly Kbane Rouen Grand-Quevilly il y a 1 mois

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Tres bien. Installateur sympathique et couvertures ...

Tres bien. Installateur sympathique et couvertures appartement pour proteger le sol

Par Vincent R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Très professionnels.

Très professionnels.

Par DOMINIQUE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Montage parfait dommage que l’ont nous ai pas proposé ...

Montage parfait dommage que l’ont nous ai pas proposé des granule …

Par Estelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Intervention exécutée avec succes

Intervention exécutée avec succes

Expérience prouvée le 09/02/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible ...

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible pour toutes mes questions , les poseurs ont fait du bon boulot , bien propre et sympa...

Par PEGGY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

Très bonne intervention pour l'installation. Les ouvriers ...

Très bonne intervention pour l'installation. Les ouvriers sont très professionnels. Le commercial est passé sur le chantier je recommande fortement

Par Mélanie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation ...

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation faite 1400 euros.
Sans avis de notre part , c'est du pur mensonge. et de l'attrape client. Qualité du travail il devait avoir des tasseaux tout autour des combles et non pas obligé .tout ce qu'on ma proposé n'a pas été fait....
Maintenant j'ai payé mon pole a bois au mois de juin pas de nouvelles pour la pose ,alors mécontente.

Par ELVIS F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous ne comprenons pas votre message, faisant suite à l'appel de votre commercial ou vous avez reconnu ne pas avoir regardé le montant, celui ci etait bien de 1400 €, nous attendons d'ailleurs toujours votre règlement.

Tout ce qui a été devisé a été réalisé.

Enfin pour votre poêle à bois, vous avez bien reglé un acompte et nous etions dans l'attente de l'accord de votre prime (que nous avons recu) pour le commander. Des que nous recevrons la date de reception des materiaux necessaires à la realisation de votre chantier, notre service planification reviendra vers vous.

Bon technicien

Bon technicien

Par Fabien C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Rouen Grand-Quevilly

injoignable par téléphone, et quand on arrive enfin ...

injoignable par téléphone, et quand on arrive enfin a avoir quelqu'un, c'est une plateforme
du nord, dont quand il s'agit d'un dépannage c'est très long pour avoir la bonne personne
c'est dommage car les techniciens sont professionnels, c'est juste un problème admnistratif.
il faut réclamer les factures plusieurs fois, alors que l'on a réglé au technicien directement

Par Herve L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Nous sommes desolés de ce delai de reponse, nos equipes sont enormement sollicités en ce moment.

Parfait

Très bien, les techniciens qui sont intervenus étaient très professionnels, compétent et à l'écoute.

Par jeremylaurence47 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022