Lire tous les avis Kbane Kbane

Le technicien avait dit que l’isolation était de 40 ...

Le technicien avait dit que l’isolation était de 40 cmq ce qui n’est pas le cas!! D’après ceux qui sont venus installer la laine de verre ce n’est pas possible donc un peu roulé dans la farine

Par HEEMS ROLANDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Madame Hemms,

Lors de la pose de la laine de verre la norme de soufflage est de 35 cm. Kbane souffle entre 35cm et 37 cm, elle se tasse ensuite de 2 à 3cm.

Nous procédons également pour des mesures de sécurité à un écart au feu (protection de conduit de cheminée) de 40 cm.

Le retour de nos principaux clients est d'une économie d'environ 30% de chauffage grâce à cette isolation.

Malgré l'engagement de Kbane afin de satisfaire nos clients et respecter les différentes normes, nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

L'équipe Kbane vous souhaite une bonne journée.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le technicien avait dit que l’isolation était de 40 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus