Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

KparK Agen

Satisfait de notre expérience avec kpark agen, je ne ...

Satisfait de notre expérience avec kpark agen, je ne manquerait pas de les solliciter sur pour nos futur projets

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

parfait

Très satisfaite du travail réalisé à mon domicile sur Bon encontre.
Le suivi de chantier a été fait du début à la fin par le responsable d’agence Florian

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

KparK Agen

Très contente de mon expérience k par k

Très contente de mon expérience k par k, je suis ravie de mes fenêtres.
Tout le monde a été très agréable et compétent

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Agen

Explications très claires, et un tarif raisonnable

Je n’aurais pas forcément imaginé changer mes vieilles fenêtres, et pourtant après 2h de rendez vous j’ai finaliser avec le responsable d’agence M Bounatirou, qui a su me convaincre que mes vieilles fenêtres bois simple vitrage qui ferme difficilement ont fait leurs temps.

Ne pouvant pour l’instant juger du travail réalisé, je ne peut juger que le professionnalisme durant le rendez vous.

Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Agen

Contente d’avoir finalisé avec kpark, plus qu’à attendre ...

Contente d’avoir finalisé avec kpark, plus qu’à attendre nos portes.

Merci encore pour les conseils du responsable d’agence Florian

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Excellente prestation, content du résultat finale

Excellente prestation, content du résultat finale

Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Agen

Super conseils et pose impeccable je ne regrette pas ...

Super conseils et pose impeccable je ne regrette pas du tout notre choix

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2020

Fenêtre maison

Satisfaite

Expérience prouvée le 01/06/2020

KparK Agen

Totalement satisfait de l’entreprise kpark, et encore ...

Totalement satisfait de l’entreprise kpark, et encore plus quand je vois leurs générosités en soutenant les associations sportives.

Par Léonard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Agen

C’est très généreux de votre part d’avoir offert des ...

C’est très généreux de votre part d’avoir offert des maillots à l’équipe l’as le passage

Par Fabrice il y a 1 an

KparK Agen

Merci à kpark Agen, pour avoir remis de très beaux ...

Merci à kpark Agen, pour avoir remis de très beaux survêtements rouge et noir au couleur de la marque

Par Arnaud il y a 1 an

Bonne expérience avec kpark, entreprise sérieuse

Bonne expérience avec kpark, entreprise sérieuse

Par Priscilla il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2020

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

KparK Agen

Commerciaux à l’écoute et produits de qualité, merci ...

Commerciaux à l’écoute et produits de qualité, merci aux commerciaux pour leurs visite ce matin

KparK Agen

rès bon travail. Respect des délais. Produits de qualité ...

Très bon travail. Respect des délais. Produits de qualité

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2019

KparK Agen

Aussi satisfaite des produits que de l’installation ...

Aussi satisfaite des produits que de l’installation et du service commercial

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

KparK Agen

Ponctuel, très compétent avec de vrais experts par ...

Ponctuel, très compétent avec de vrais experts par métiers.

Expérience prouvée le 20/01/2022

KparK Agen

Quand nous avons eu le projet de changer les portes ...

Quand nous avons eu le projet de changer les portes et fenêtres de la maison, cela nous a paru naturel de travailler avec kpark, la société m’avais été chaudement recommandé par mes voisins et également amis très satisfait de leurs travail.

Expérience prouvée le 15/07/2016

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Agen

Ponctuel, de bons conseils, travail propre et produits ...

Ponctuel, de bons conseils, travail propre et produits de qualités.
Que demander de plus ?

Par Quentin il y a 1 an