Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

Super service

Jai travaillé avec kpark en 2006 avec m Eric oustrin concernant un projet de volets roulants, tout fonctionne parfaitement depuis le début, je n'ai même pas eu a changer les piles. Pourtant ils sont ouverts et fermer chaques jour.

Par Christian il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/07/2006

Par KparK Agen KparK Agen il y a 6 jours

excellente prestation

Nous venions d’acheter Notre résidence principale dans le lot et Garonne, et nous avions toutes les fenêtres à rénover.

Nous avons fait appel à plusieurs prestataire et c’est kpark qui a gagné le marché.

Toutes les promesses ont étés tenus, ainsi que les délais dans un contexte actuel difficile.

Merci à M Bonatirou pour son travail

Par Chantal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2016

Par KparK Agen KparK Agen il y a 1 semaine

KparK Agen

la perfection n’existe pas mais on s’en rapproche

De vrais bosseurs, à chaque fois que nous avons besoin, kpark nous envoie le bon interlocuteur.

Nous avons réalisé 5 projets mené à bien avec kpark agen, et sans aucunes fausses notes.

Par Stéphane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/06/2015

SATISFAITE DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION

MENUISERIES DE TRES BONNE QUALITES

Par DOLCE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/11/2022

Sav au top

Nous avons fait installer notre porte d’entrée en 2016, avec la sécheresse la maison a légèrement bouger et la porte d’entrée fermait difficilement.
Le service après vente est venu gratuitement et depuis, tout est rentré dans l’ordre.

Par Eliane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/10/2016

Par KparK Agen KparK Agen il y a 3 semaines

KparK Agen

J'ai commencé à travailler avec Karl en faisant en ...

J'ai commencé à travailler avec kpark en faisant en premier les fenêtres avec un jeune homme, puis j'ai compléter mon projet avec ma porte d,entree ainsi que la porte-fenêtre, puis nous avons également fait confiance à Kpark pour la porte de garage et de service et c'est tout naturellement que nous faisons à nouveau au fameux jeune homme qui reviens nous voir plus de 15 ans après accompagner de son responsable des vente

Par Anna et fernando il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Installation très soigné

Nous avons tout de suite eu confiance tant dans la notoriété de l’entreprise que les conseils donnés pendant notre rendez-vous.

Ils nous a convaincu de garder le cadre existant et de faire une installation sur ce cadre là.

Aujourd’hui nous ne voyons pas la différence et le bois est totalement recouvert intérieur comme extérieur.
Je recommande vivement Florian bonatirou le responsable de l’agence pour TOUS ses conseils.

Par Yves & simone il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/01/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Agen

Satisfait de notre expérience avec kpark agen, je ne ...

Satisfait de notre expérience avec kpark agen, je ne manquerait pas de les solliciter sur pour nos futur projets

Par Jacques il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Par KparK Agen KparK Agen il y a 3 semaines

parfait

Très satisfaite du travail réalisé à mon domicile sur Bon encontre.
Le suivi de chantier a été fait du début à la fin par le responsable d’agence Florian

Par Mireille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

KparK Agen

Très contente de mon expérience k par k

Très contente de mon expérience k par k, je suis ravie de mes fenêtres.
Tout le monde a été très agréable et compétent

Par Sabrina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Agen

Explications très claires, et un tarif raisonnable

Je n’aurais pas forcément imaginé changer mes vieilles fenêtres, et pourtant après 2h de rendez vous j’ai finaliser avec le responsable d’agence M Bounatirou, qui a su me convaincre que mes vieilles fenêtres bois simple vitrage qui ferme difficilement ont fait leurs temps.

Ne pouvant pour l’instant juger du travail réalisé, je ne peut juger que le professionnalisme durant le rendez vous.

Par Eliane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Agen

Contente d’avoir finalisé avec kpark, plus qu’à attendre ...

Contente d’avoir finalisé avec kpark, plus qu’à attendre nos portes.

Merci encore pour les conseils du responsable d’agence Florian

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022

Excellente prestation, content du résultat finale

Excellente prestation, content du résultat finale

Par Lucas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Agen

Super conseils et pose impeccable je ne regrette pas ...

Super conseils et pose impeccable je ne regrette pas du tout notre choix

Par Christine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2020

Fenêtre maison

Satisfaite

Par Laura il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2020

KparK Agen

Totalement satisfait de l’entreprise kpark, et encore ...

Totalement satisfait de l’entreprise kpark, et encore plus quand je vois leurs générosités en soutenant les associations sportives.

Par Léonard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Agen

C’est très généreux de votre part d’avoir offert des ...

C’est très généreux de votre part d’avoir offert des maillots à l’équipe l’as le passage

Par Fabrice il y a 2 mois

KparK Agen

Merci à kpark Agen, pour avoir remis de très beaux ...

Merci à kpark Agen, pour avoir remis de très beaux survêtements rouge et noir au couleur de la marque

Par Arnaud il y a 2 mois

Bonne expérience avec kpark, entreprise sérieuse

Bonne expérience avec kpark, entreprise sérieuse

Par Priscilla il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2020

Pose fait rapidement

Pose fait rapidement rien a dire , part contre finition nul, vitre pas nettoyer et un service déplorable qui fait trener depuis la fin de la pose pour venir finir.

Par Gilbert il y a 2 mois

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : dominique@kpark.fr .

Nous ne manquerons pas de vous appeler pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.