Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

KparK Agen

Très satisfait de kpark Agen pour le changement des ...

Très satisfait de kpark Agen pour le changement des fenêtres il y a un bon nombres d’années et nous avons renouvelé notre confiance en leurs confiant l’installation de volets roulant solaire.

Par André il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

J'ai commandé 5 fenêtres et une porte d'entre

J'ai commandé 5 fenêtres et une porte d'entre, et j'en suis vraiment pas déçu, l'installation est soigné, le chantier est laissé propre, je recommande et si j'ai d'autre travaux à faire je reprendrai contact avec eux.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/1999

KparK Agen

Nous avons contacté kpark Agen suite au conseil de ...

Nous avons contacté kpark Agen suite au conseil de mon beau frère client kpark et très satisfait.

Le devis nous a convaincu de suite et nous avons eu le droit de profiter d’une remise supplémentaire.
La porte correspond totalement à ce que l’ont voulait et elle paraît très solide.

Par Étienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

poseurs au top

Ma porte d’ entrée remplacer il y a 5 ans par kpark est toujours aussi belle et solide.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2018

KparK Agen

Tout a été posé en temps et en heure, le poseur a travaillé ...

Tout a été posé en temps et en heure, le poseur a travaillé proprement rien de laissé sur place, le résultat est parfait gain de luminosité, plus de bruits exterieurs et moins de froid! Petit soucis sur la porte de garage mais le SAV a ete lui aussi tres reactif.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Du haut de gamme

Matériel haut de gamme, installation fait par de vrais professionnels.
Le devis est légèrement plus chère que certain, mais pour moi selon moi il est préférable de prendre de vrai bonnes menuiseries isolante mais en plus fabriqué en France garantie 30 ans

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

KparK Agen

Nous avons fair travailler kpark sur notre résidence ...

Nous avons fair travailler kpark sur notre résidence principale,
Et nous allons à nouveau faire confiance à kpark pour changer la porte d’entrée d’une maison que nous avons en location.

Les produits sont d’excellentes qualité et les techniciens très compétents.

Expérience prouvée le 06/03/2002

excellent rapport qualité prix

Pourquoi nous avons décider de choisir KparK Agen pour les changements des fenêtres de la maison?

Nous voulions un prestataire locale, avec des produits français de qualité.
Nous avions déjà fait faire 2 devis avec d’autres prestataires et nous avons choisi la fenêtre ayant les meilleurs coefficients thermique.

Nous avons également été séduis par la clarté des explications lors du rendez vous et très agréablement surpris d’avoir pu avoir un devis détaillés à l’issu de celui ci.

Cdt philippe et Annie

Expérience prouvée le 31/03/2023

Très bon produit & poseur

Nous avons réaliser un store de terrasse avec kpark il y a plusieurs années, le produit fonctionne comme au premier jour et nous sommes ravi de laisser un commentaire pour montrer notre satisfaction.
Cdt

Par Jean pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Agen

Excellent produits! Prestation haut de gamme

Sur les conseils d’un amis thermicien, nous avons confier notre projet à kpark.
Même si il y avait une légère différence de prix, la différence de produit compensait largement, surtout avec le chauffage qui augmente.

Je précise qu’en plus de voir la différence thermique, l’atténuation phonique est au delà de nos attentes, avec leurs vitrage « de série ».
Le poseur bien que seul a fait de l’excellent travail sur l’ensemble de la maison.

Par Marc Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Agen

Je suis super ravi de tous les conseils et services ...

Je suis super ravi de tous les conseils et services que j’ai eu en passant par kpark.
Une équipe au top, avec beaucoup de communication.

Tous le monde est hyper réactif et certains quelques soucis ont étés rectifiés sur place.

De vrais pros comme ont en trouvent peu

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Très bonne société

Toujours satisfait des produits kpark, passe juste pour me dire bonjour et c’est toujours un plaisir.

Expérience prouvée le 22/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Très content de nos volets roulants,

Très content de nos volets roulants,
Ils sont discrets et le poseur a bien travaillé.
Un encart publicitaire est devant la maison.

Par Fernando il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Excellente prestation ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Merci à kpark pour leur qualité de travail exemplaire, et le respect dont tous les intervenants ont fait preuves en travaillant dans ma maison.
Je recommandes les yeux fermés

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Agen

Commercial très sympathique et conseils de pro.

Commercial très sympathique et conseils de pro.

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Agen

Monsieur Odorico est de très bon conseil.

Monsieur Odorico est de très bon conseil.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

KparK Agen

Nous avons vraiment été satisfait de l’installation ...

Nous avons vraiment été satisfait de l’installation de nos volets,
L’installation n’a pas pris la journée pour les volets roulant de la façade avant.

La pose a été très soignée et les coffres sont très discret.

Nous solliciterons kpark Agen pour l’arrière de la maison.

Par Jeannette il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023
Avez vous eu cette expérience avec le magasin d’Agen ?
Car si vous souhaitez en discuter nos bureaux sont ouvert sur rendez-vous au 6 rue Francois neveu à boe.
Nous pourrons aisément nous rendre sur un chantier autour du magasin pour voir que nos volets roulants ne laissent pas passer de lumière.

Je m’interroge quand au changement de nom, (un peu plus tôt, votre commentaire portait le nom de Francisco M.
et maintenant ce même commentaire porte le nom de sylvain C.
Par Florian bou il y a 1 an
j'ai eu une mauvaise expérience avec KparK mes volets roulants VISIO 2 laissent passer la lumière
Est-ce le cas chez vous ?
Le nombre de 5* me parait hallucinant
je cherche à comprendre comment ce site contrôle les avis
83% de satisfecit sur Custaplce
32% de satisfecit sur Trustpilot
Par Sylvain C. il y a 1 an

KparK Agen

Totalement ravi de l’ensemble de la prestation kpark, ...

Totalement ravi de l’ensemble de la prestation kpark,
Une entreprise très sérieuse, qui a répondu très rapidement à mes besoins.
Le prix est en plus très correct au vu de la qualité.

Mon projet s’est porté sur des fenêtres ainsi que la porte d’entrée.

Dans l’avenir nous aurons les volets à faire.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Agen

Bon rapport qualité prix.

J’ai fais confiance à kpark pour les changements des fenêtres et portes fenêtres sur agen sur 2 maison différente, car pour avoir comparé.
Niveau produits aucun prestataires ne proposent mieux, et niveau garantie c’est évidement loin devant les autres.
Donc ça me paraît logique d’y mettre un peu plus.
La différence je le récupère sur la facture énergétique.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2021

Je recommande

Professionnalisme, travail de belle qualité

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023