Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

Très bonne qualité de produit et de pose

Très bonne qualité de produit et de pose

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2019

KparK Agen

Toute l’équipe a été très professionnels dans chacune ...

Toute l’équipe a été très professionnels dans chacune de leurs démarches, les délais ont étés respectés, et le rendu est vraiment très satisfaisant.
Les nuisances sonores de la rue ont disparu du jour au lendemain.

Ce n’était pas un poseur interne mais c’était un poseur qui habitait sur le villeneuvois et qui avait l’habitude de travailler avec kpark.

Je laisse la note de 5 étoiles car on ne peut en laisser plus.

Par Christian & Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Agen

Merci à monsieur Bounatirou.

J'ai réalisé le changement de toutes mes fenêtres de la maison et récemment le portail. Je suis très satisfait du suivi et de la qualité des produits.

Par Jean-Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

très content

Après avoir fait appel à kpark pour le changement des fenêtres en double vitrage pvc quelques années plus tard nous avons à nouveau fait confiance à kpark pour les changements de la porte de garage.

Nous ne rentrons pas la voiture, mais nous sommes content de l’isolation que nous apporte cette porte de garage battante,
Nous avons vu la différence immédiatement.
Notre ancienne porte de garage laissait passer du froid celle-ci non.

Par Yvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2018

KparK Agen

Très satisfait de mes fenêtres et volets roulants installé ...

Très satisfait de mes fenêtres et volets roulants installé par kpark, les travaux de notre maison sur agen se sont fait en 2 tranches les fenêtres en 2008 et les volets roulants en 2015.
Nous avons apprécié le suivie ainsi que la qualité d’exécution.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2015

Très bonne société

Nous n’avions pas prévu de faire les fenêtres, mais un de nos voisins avait fait confiance à kpark pour le passage au double vitrage, et nous avons profiter de la venu du commercial pour une étude gratuite.

Suite à cela nous avons faire réaliser les fenêtres ainsi que la porte d’entrée par kpark et juste en suivant nous avons commandé les volets battants.

Le tout en pvc couleurs bois.
Nous sommes ravi du suivi,
Kpark est le bienvenu à la maison, et d’ailleurs mon beau frère ainsi que son fils leurs ont fait confiance, et également ma soeur et j’ai bien reçu des tickets parrainage

Par Christine il y a 1 an

Super produits, entreprise sérieuse

Super produits, entreprise sérieuse

Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Agen

Toujours aussi satisfait des travaux réalisés avec ...

Toujours aussi satisfait des travaux réalisés avec kpark agen

Expérience prouvée le 04/01/2023

totalement ravi

Satisfaite de ma porte d’entrée installé par Kpark agen, c’est avec un grand plaisir que je laisse la note de 5* car totalement satisfaite du début à la fin

Expérience prouvée le 16/02/2022

Satisfait de l instzllation et du produit

Satisfait de l instzllation et du produit

Par Jack il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

TRÈS SATISFAITE

Satisfaite de ma porte d’entrée installée l’an dernier par kpark Agen,
Nous avons senti de suite la différence d’isolation et le couloir n’est plus une pieuvre froide.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2021

bon produits! Et super efficace

grâce a kpark en 3 mois mes nouvelles fenêtres sur mesure était là.
Grâce à l’efficacité de TOUS les intervenants.

Merci à vous.

Par Louis & Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Super service

Jai travaillé avec kpark en 2006 avec m Eric oustrin concernant un projet de volets roulants, tout fonctionne parfaitement depuis le début, je n'ai même pas eu a changer les piles. Pourtant ils sont ouverts et fermer chaques jour.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2006

excellente prestation

Nous venions d’acheter Notre résidence principale dans le lot et Garonne, et nous avions toutes les fenêtres à rénover.

Nous avons fait appel à plusieurs prestataire et c’est kpark qui a gagné le marché.

Toutes les promesses ont étés tenus, ainsi que les délais dans un contexte actuel difficile.

Merci à M Bonatirou pour son travail

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2016

KparK Agen

la perfection n’existe pas mais on s’en rapproche

De vrais bosseurs, à chaque fois que nous avons besoin, kpark nous envoie le bon interlocuteur.

Nous avons réalisé 5 projets mené à bien avec kpark agen, et sans aucunes fausses notes.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2015

SATISFAITE DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION

MENUISERIES DE TRES BONNE QUALITES

Par DOLCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Sav au top

Nous avons fait installer notre porte d’entrée en 2016, avec la sécheresse la maison a légèrement bouger et la porte d’entrée fermait difficilement.
Le service après vente est venu gratuitement et depuis, tout est rentré dans l’ordre.

Expérience prouvée le 12/10/2016

KparK Agen

J'ai commencé à travailler avec Karl en faisant en ...

J'ai commencé à travailler avec kpark en faisant en premier les fenêtres avec un jeune homme, puis j'ai compléter mon projet avec ma porte d,entree ainsi que la porte-fenêtre, puis nous avons également fait confiance à Kpark pour la porte de garage et de service et c'est tout naturellement que nous faisons à nouveau au fameux jeune homme qui reviens nous voir plus de 15 ans après accompagner de son responsable des vente

Par Anna et fernando il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Installation très soigné

Nous avons tout de suite eu confiance tant dans la notoriété de l’entreprise que les conseils donnés pendant notre rendez-vous.

Ils nous a convaincu de garder le cadre existant et de faire une installation sur ce cadre là.

Aujourd’hui nous ne voyons pas la différence et le bois est totalement recouvert intérieur comme extérieur.
Je recommande vivement Florian bonatirou le responsable de l’agence pour TOUS ses conseils.

Par Yves & simone il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,