Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

KparK Agen

Changement de menuiseries et porte

Les menuiseries et la porte ont été changées. La partie commerciale et technique ont été parfaites. Je recommande à 100%.

Par Marine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

KparK Agen

Bien que nous soyons assez tatillon l’expérience avec ...

Bien que nous soyons assez tatillon l’expérience avec kpark agen s’est très bien déroulés.

Les fenêtres sont installés et les finitions nous conviennent.
Nous ferons appel à eux si besoin pour d’autres projets

Par Evelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

KparK Agen

Équipe sympathique et très profrssio

Équipe sympathique et très professionnel

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

KparK Agen

Cela fait 22 ans que je profite de mes menuiseries ...

Cela fait 22 ans que je profite de mes menuiseries K/K et vraiment j'en suis très contente
Elles vieillissent très bien et je ne regrette pas mon investissement.

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

KparK Agen

C’est l’entreprise KPARK à qui j’ai confié le projet ...

C’est l’entreprise KPARK à qui j’ai confié le projet de fenêtres et de volets roulants en 2013.
Ce jour je les contacte car j’ai un des volets roulants qui fait un peu de bruit mais fonctionne et comme ceux-ci sont encore garanties j’en profite avant que cela ne se termine.

Dans la journée, c’est le responsable de l’agence qui est venu faire le tour de toutes les menuiseries afin d’y envoyer le service après ventes.

Par Francine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

KparK Agen

Entreprise très pro et ponctuel

Entreprise très pro et ponctuel,
Le commercial est présent de la vente à la pose et cela et très rassurant.

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Tout est parfait.

Tout est parfait.
Je recommande fortement

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

KparK Agen

Merci pour vos conseils, votre réactivité, et votre ...

Merci pour vos conseils, votre réactivité, et votre sérieux,
Nous sommes ravi des fenêtres et nous attendons les finances pour réaliser les volets.

Par Arthur il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

KparK Agen

C’est grâce à ma voisine qui avait fait appel à kpark ...

C’est grâce à ma voisine qui avait fait appel à kpark que nous avons décider de solliciter kpark agen pour le changement de nos fenêtres bois.

Les explications étaient claires, les produits semblaient de bonnes qualités et qui plus est françaises, le tarif nous a convaincu.

Nous sommes totalement satisfaits de la prestation et si dans l’avenir nous avons d’autres choses a remplacer, il est certain que nous les solliciterons à nouveau.

Par Clothilde il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Toujours content des produits installés,
Très satisfait du suivi fait par le commercial M Bounatirou, et également l’aide pour monter le dossier maprimerenov

Par Eliane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Par Eliane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Un grand merci à toute l’équipe,

Un grand merci à toute l’équipe,
Je n’ai pas eu à me soucier de quoi que ce soit et en quelques mois mes nouvelles fenêtres était là.
La qualité est au rendez-vous, et le chantier a été laisser propre.

Par Joséphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

bonne qualité

Contente de la porte en pvc installé dans ma cuisine.
Le vitrage avait cassé le jour de l’installation mais le Sav a été très efficace.

Par Danielle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

KparK Agen

Rien a dire a part merci!

Rien a dire a part merci!
Il est de plus en plus rare de trouver de vrais professionnels qui prennent plaisir à offrir à leurs clients une vrai prestation.

Pour avoir déjà fait appel à de plus petites structure, tant en terme de produits que de service c’est le jour et la nuit.

Par Hélène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2021

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

très contente des produits et services proposés.

Par Frédérique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

KparK Agen

Très satisfait de kpark Agen pour le changement des ...

Très satisfait de kpark Agen pour le changement des fenêtres il y a un bon nombres d’années et nous avons renouvelé notre confiance en leurs confiant l’installation de volets roulant solaire.

Par André il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

J'ai commandé 5 fenêtres et une porte d'entre

J'ai commandé 5 fenêtres et une porte d'entre, et j'en suis vraiment pas déçu, l'installation est soigné, le chantier est laissé propre, je recommande et si j'ai d'autre travaux à faire je reprendrai contact avec eux.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/1999

KparK Agen

Nous avons contacté kpark Agen suite au conseil de ...

Nous avons contacté kpark Agen suite au conseil de mon beau frère client kpark et très satisfait.

Le devis nous a convaincu de suite et nous avons eu le droit de profiter d’une remise supplémentaire.
La porte correspond totalement à ce que l’ont voulait et elle paraît très solide.

Par Étienne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023