Avis clients KparK Ales

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Ales.

KparK Ales

Visite de mr santiago jose poir une porte entrée commerciale ...

Visite de mr santiago jose poir une porte entrée commerciale professionnelle est a l'écoute

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Partie commmerciale au top

Partie commmerciale au top
Produit parfait
Travaux réalisés avec soin et propreté
Recommande l’équipe de Jesus
Après travaux retour du service commerciale pour validation sans réserve des travaux

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

KparK Ales

Je remercie kpark pour son travail de qualité est surtout ...

Je remercie kpark pour son travail de qualité est surtout Mr Santiago José pour son professionnalisme son sa gentillesse est sa simplicité on a posé des Super volets roulants ITR merci à toutes l'équipe kpark

Par Marceline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

KPark Ales au top !

Un commercial Mr Santiago Jose sympathique et arrangeant! KPark est une entreprise au qu'elle on peut compter ! Ils ont posé des fenêtres et portes fenêtres en bois d'excellente qualité.
Je recommande !!

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

KparK Ales

Équipe de pose très simphatique, le commercial Patrick ...

Équipe de pose très simphatique, le commercial Patrick aussi, la finesse des caissons de nos volets roulants ne cache pas la luminosité de nos fenêtres. Produits de qualités.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Travail très correct

Travail très correct

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Je recommande!

Après un 2e chantier de la par de Kpark mon conseiller Mr Santiago Jesus est encore venu quelques jours plus tard pour évaluer l’installation de mon portail électrique. Très content de l’équipe de A à Z ! Je recommande kpark, par sa qualité et son professionnalisme !

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Ales

Satisfait du résultat pour la pose de mes fenêtres ...

Satisfait du résultat pour la pose de mes fenêtres en aluminium et moustiquaires, travail fait avec professionnalisme.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Pose de fenêtres

Super travail les fenêtres et la portes d'entrée sont de très bonnes qualités, les poseurs ont fait un très bon travail. Merci Patrick pour vos conseils.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Pose de fenêtres

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Rénovation réussie

Mon vendeur Jésus Santiago très professionnel et a l'écoute. La métreuse Clemence connaissait très bien son travail. Tres bons conseils. Délais respectés. Menuiseries de très bonnes qualités. Poseurs soignés et propres. Tres satisfaite.

Visité en mai

Expérience prouvée le 27/05/2022

Pose portes d'entrée

Travail bien exécuté, matériaux de qualités, equipe de montage parfaite, représentant super sympa. Rien à redire.

Par Francoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Pose portail

Pas de soucis

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

KparK Ales

Pose impeccable de mes volets roulants solaire, poseurs ...

Pose impeccable de mes volets roulants solaire, poseurs suprer professionnels et sympathique, je recommande vivement.

Expérience prouvée le 17/05/2022