Avis clients KparK Amiens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Amiens.

Rapide et bien pose

Rapide et bien pose

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

pose parfaite pour la porte d'entrée

pose parfaite pour la porte d'entrée
compétence
le responsable des ventes nous a bien accompagné
que du positif
content d'avoir traité avec cette enseigne

très bon suivi du commercial et du responsable des ventes pendant la pose
les poseurs pros et efficaces
pose propre et soigné
pour chaque demande, toute l'équipe commercial étaient présents pour répondre a mes attentes
je recommande fortement cette entreprise très sérieuse

Par Guillaume il y a 1 an

très bon suivi du commercial et du responsable des ventes pendant la pose
les poseurs pros et efficaces
pose propre et soigné
je recommande fortement cette entreprise très sérieuse

Par Guillaume il y a 1 an

KparK Amiens

J’ai remplacé un volet roulant, la pose c’est déroulé ...

J’ai remplacé un volet roulant, la pose c’est déroulé ce matin, aucun problème, bien conseillé, bonne équipe

Par Beauvais Mickael il y a 1 an

KparK Amiens

efficacité, contente du résultat de la pose de la porte ...

efficacité, contente du résultat de la pose de la porte d'entrée, le poseur a très bien fait son travail et les délais respectés

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Amiens

J'ai été très contente, de vos services, 1er projet ...

J'ai été très contente, de vos services, 1er projet en 2008, 2eme en 2015 si je dois avoir a faire un autre projet je passerai par K par K

Par Vion Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2015

KparK Amiens

Travail bien fait je suis contente, les poseurs étaient ...

Travail bien fait je suis contente, les poseurs étaient très aimables, délai respecté
très contente aussi de mon conseillé Mohammed

Par Gengembre Josy il y a 1 an

MERCI AU RESPONSABLE DES NOUS AVOIR SUIVI DE A A Z
D'AUTRES PROJETS SUIVRONT

Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Amiens

J’ai apprécié la rapidité de la prise de rendez vous, ...

J’ai apprécié la rapidité de la prise de rendez vous, très bien conseillée, les délais ont été respectés, rien a dire pour la pose, super content, je recommande

Par Israel Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

BONS PRODUITS BONS CONSEILS

une société qui fait bien son travail avec des bons produits, un bon service après-vente et un bon suivi du commercial

Par Michel Viez il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

BONNE APPROCHE COMMERCIALE

approche société bien organisée, projet suivi du début à la fin par le commercial, bonne pose sur plusieurs chantiers, très bon produit, contact avec le commercial, bonne qualité des produits, je recommande sans hésiter..

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

KparK Amiens

J’ai fais appel a K par K pour ma porte d’entrée, j’ai ...

J’ai fais appel a K par K pour ma porte d’entrée, j’ai été bien conseillé par Mr Mohammed, qui a été très sympathique, petit bémol le jour de la pose qui a été réglé rapidement, heureusement ! Donc je reste quand même contente de mon suivi et de mon expérience avec l’entreprise.

Par GUERIN SEVERYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2020

KparK Amiens

Super bien passé, j'ai gardé contact avec Mr Youssef ...

Super bien passé, j'ai gardé contact avec Mr Youssef Hsakou, très bon relationnel tant avec lui qu'avec les poseurs, satisfait, je recommande donc.

Par Haudiquert Phillipe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2019

KparK Amiens

Très bien conseillé, métrage niquel, serviable, gentil, ...

Très bien conseillé, métrage niquel, serviable, gentil, courtois, travail sérieux, délais respecté, juste un petit soucis au niveau des finitions mais rien de bien méchant, je ferai appel au SAV à la fin de mes travaux car mes garanties sont toujours en vigueur. Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite, je recommande donc.

Par Daisy BEAUVAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2019

KparK Amiens

Très bien conseillé, métrage niquel, serviable, gentil, ...

Par Daisy BEAUVAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2019

KparK Amiens

J'ai fait appel a l'entreprise K par K en 2016 pour ...

J'ai fait appel a l'entreprise K par K en 2016 pour mes portes. Produit de qualités, mais problème d'installation, sur le moment j'était très déçu, j'ai fait appel au SAV qui a été très réactif en plein mois de Décembre (période de fêtes) et qui a réglé mon problème d'ajourage sur mon portillon, finalement il n'y a plus aucun soucis, c'est pour cette raison que je met la note de 4 étoiles. Je recommande car a part se petit soucis, j'ai été très content

Par Dernoncourt Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2016

KparK Amiens

J'ai fait appel a l'entreprise K par K en 2016 pour ...

Par Dernoncourt Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2016

KparK Amiens

J'ai été satisfaite tout simplement, j'ai posé des ...

J'ai été satisfaite tout simplement, j'ai posé des volets battants en bois, une porte d'entrée et une porte fenêtre, les poseur étaient compétant mais ils n'étaient pas très bavard. Sinon rien à dire

Par Françoise Delmarcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Par KparK Amiens KparK Amiens il y a 1 an

Changement d'une fenetre et porte d'entrée au top service ...

Changement d'une fenetre et porte d'entrée au top service apres vente pour reglage suivit au top
Merci au responsable des ventes pour son travail rigoureux et nous avoir suivis

Par Céline daboval il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022