Avis clients KparK Amiens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Amiens.

KparK Amiens

On a eu aucun soucis, tout était bien, rien à dire, ...

On a eu aucun soucis, tout était bien, rien à dire, produit de très bonne qualités, un grand sérieux
De bon poseur également
Tout à fait satisfaite.

Par DELAFOLIE FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2016

KparK Amiens

Très bonne pose satisfait de la porte de garage couleur ...

Très bonne pose satisfait de la porte de garage couleur qualité les poseurs ont bien travaillé sérieux et discret et à l'heure je recommande sans problème si vous avez un projet sur Poulainville.

Par Jean-paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Amiens

Je voulais mettre 4 étoiles, car rien n’est jamais ...

Je voulais mettre 4 étoiles, car rien n’est jamais parfait, mais je ne vois pas quoi reprocher, donc je mettrai 5
Très bon travail, je suis satisfait de l’installation :
-Bonne communication
-Poseur sympathique et a la fois efficace

On m’avais dit qu’il y en aurait pour une journée, finalement cela n’a pris qu’une demi journée

Je recommande vivement

Par Hadrien Bosse il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Amiens

Bon travail en tant et en heure, bonne ambiance avec ...

Bon travail en tant et en heure, bonne ambiance avec les ouvriers, merci à Mohammed de m’avoir bien conseillé, et métreur au top!

Par Lydie Pecquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Amiens

Pose d'une porte blindée d'appartement de qualité...

Pose d'une porte blindée d'appartement de qualité elle est vraiment très jolie et au-dela de nos attentes très contente du résultat équipe très gentille qui nous as même remis un interrupteur donc oui très satisfaite de la société K PAR K de son commercial qui a toujours était là en ca s de besoin et et des poseurs merci K PAR K

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

POSE DET PRODUITS DE QUALITE

Très satisfait de la pose de 5 volets roulants en ALUMINIUM, équipe de poseurs professionnelles et arrivées à l'heure, travail propre et soigné je recommande sans hésiter. Le commercial Mohamed est très pro et à l'écoute si vous avez des projets vous pouvez le contacter, pour ma part mes prochains travaux se feront avec K PAR K...

Par SAID il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK Amiens

Bon boulot, bon produits, j'ai pas de problèmes pour ...

Bon boulot, bon produits, j'ai pas de problèmes pour l'instant, rien à dire.

Par Loire Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2015

KparK Amiens

Depuis que nous connaissons kpark..

Depuis que nous connaissons kpark..
Toujours étaient satisfait
Bon produit
Bonne pose
Très bon suivi du responsable des ventes

Par Jean Pierre et maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

TRES BONS PRODUITS

TRES SATISFAIT SUR L'ENSEMBLE DE MON PROJET DE LA POSE, DU COMMERCIAL ET DES PRODUITS POSES JE RECOMMANDE SANS PROBLEME

Par DANIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2020

KparK Amiens

Travail propre. Matériaux de bonnes qualités.

Travail propre. Matériaux de bonnes qualités.

Par Vivien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

KparK Amiens

Entretien agréable, personne sympathique bien conseillé ...

Entretien agréable, personne sympathique bien conseillé

Par Elodie FOLLET il y a 1 an

Expérience prouvée le 03/01/2023

pose parfaite pour la porte d'entrée

pose parfaite pour la porte d'entrée
compétence
le responsable des ventes nous a bien accompagné
que du positif
content d'avoir traité avec cette enseigne

très bon suivi du commercial et du responsable des ventes pendant la pose
les poseurs pros et efficaces
pose propre et soigné
pour chaque demande, toute l'équipe commercial étaient présents pour répondre a mes attentes
je recommande fortement cette entreprise très sérieuse

Par Guillaume il y a 1 an

très bon suivi du commercial et du responsable des ventes pendant la pose
les poseurs pros et efficaces
pose propre et soigné
je recommande fortement cette entreprise très sérieuse

Par Guillaume il y a 1 an

KparK Amiens

J’ai remplacé un volet roulant, la pose c’est déroulé ...

J’ai remplacé un volet roulant, la pose c’est déroulé ce matin, aucun problème, bien conseillé, bonne équipe

Par Beauvais Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Amiens

efficacité, contente du résultat de la pose de la porte ...

efficacité, contente du résultat de la pose de la porte d'entrée, le poseur a très bien fait son travail et les délais respectés

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !