Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

Excellent à tous égards

Excellent à tous égards
Très professionnel

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Aubagne

Très satisfait de nos fenêtres et portes fenêtres pvc. ...

Très satisfait de nos fenêtres et portes fenêtres pvc.
Je vous recommande kpark

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Très bon travail

Personnel très professionnel. La pose à été effectuée sans temps mort. Le chantier a été laissé parfaitement propre.

Par Palesi il y a 1 an

Installation rapide et professionnelle

Par Rosine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

KparK Aubagne

Très bonne réalisation donc très bonne résistance à ...

Très bonne réalisation donc très bonne résistance à l'épreuve du temps au delà de la garantie.

Par PierreJean il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

KparK Aubagne

La recherche de l'excellence.

La recherche de l'excellence.
Nous avons fait posé deux portes fenêtres avec les volets aluminium au moins de janvier 2023.
Tout au long du projet nous avons eu un accompagnement de la part des équipes K par K très professionnelles :
des poseurs à l’heure et très compétents, un commercial qui continue de suivre ses clients même après la commande ( ce qui est rare), un responsable technique qui vient vérifier le bon déroulement des travaux et un SAV qui répond en cas de besoin.
PARFAIT!

Par F il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Aubagne

Contente de la pose de mes fenêtres et porte fenêtre ...

Contente de la pose de mes fenêtres et porte fenêtre pvc, je recommande la qualité et le sérieux de KparK.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Aubagne

Fenêtres et porte fenêtre en aluminium arc surbaissé ...

Fenêtres et porte fenêtre en aluminium arc surbaissé très bien réalisé
Je recommande mr BRIANT

Par Alaîn il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Aubagne

Ma voisine et moi même sont très satisfaite de le pose ...

Ma voisine et moi même sont très satisfaite de le pose de nos volets battants.
Technicien et poseurs au top.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Professionnel - efficace

Professionnel - efficace

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Aubagne

Sérieux et professionnel, mr BRIANT a été présent du ...

Sérieux et professionnel, mr BRIANT a été présent du début du projet jusqu’à la pose, très contente de ma nouvelle porte d’entrée

Expérience prouvée le 25/01/2023
Ne pas hésiter de passer par K par K pour toutes installations (portes,baies vitrées, volets,fenêtres etc...) en tant que particulier je recommande cet établissement à Aubagne et surtout je recommande de vous adresser à Mr BRIANT.
Par Menardo il y a 1 an
Par Menardo il y a 1 an

KparK Aubagne

Remplacement de portes et fenêtres en bois

Nous avons fait remplacer toutes nos menuiseries et portes fenêtres en bois exotiques , le matériel est de très bonne qualité et la pose a été impeccable et soignée , nous sommes très content du résultat

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Aubagne

Très bon conseil et installation rapide. Il sont à ...

Très bon conseil et installation rapide. Il sont à l'écoute et conseil dans le sens du client.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Aubagne

Excellent travail, excellente relation commerciale, ...

Excellent travail, excellente relation commerciale, SAV toujours présent, je recommande cette entreprise

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Aubagne

Remplacement de portes fenêtres isophonique

Très contente du travail réalisé, mr BRIANT nous a bien conseillé et à été présent du début du projet jusqu’à la pose des porte fenêtre .
Je recommande cette société

Par Paul Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Aubagne

Très bonne qualité et surtout très bon accueil et ...

Très bonne qualité et surtout très bon accueil et le suivi parfait

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Aubagne

Travail efficace et de qualité !

Travail efficace et de qualité !
Ré habillage et nouvelle portes
Du commercial, Maxime , en passant part le metteur et le poseur , toutes les personnes que j’ai rencontré on était très agréable, une Equipe consciencieuse et minutieuse.
Le résultat des travaux est parfait.
Matériaux et produit de qualité . La pose rapide avec soin, finition impeccable .
Je recommande , et referai appel a vous
Merci

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Chantier la Ciotat

Chantier réalisé proprement et rapidement. M. Biancotto nous a bien accompagné sur l'ensemble du parcours je le recommande fortement.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Équipe de montage très sérieuse

Équipe de montage très sérieuse
Visite du métreur et du commercial afin de valider que tout est ok

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Au top

Mr Schaeffer a été au top. L installation à suivi ainsi que le service après vente.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023