Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

Excellentes prestations

Excellentes prestations, effectuées en très peu de temps.
Ravi du résultat.

Par Xavier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/04/2024

KparK Aubagne

Travail sérieux et commercial disponible.

Travail sérieux et commercial disponible.

Par Michèle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

KparK Aubagne

A recommander sans hésiter. Produits de qualité. (Porte ...

A recommander sans hésiter. Produits de qualité. (Porte d'entrée, fenêtres et porte- fenêtres). Que ce soit en dépose totale ou en rénovation, le résultat est satisfaisant et sans surprise. Equipe très sérieuse et professionnelle. Commercial à l'écoute et de bons conseils

Par Hélène il y a 3 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

KparK Aubagne

Une porte d'entrée installée en 2005, presque 20ans, ...

Une porte d'entrée installée en 2005, presque 20ans, et elle n'a pas bougé. de l'entretien courant, vernis marine, et c'est tout. Bravo pour la qualité.

Par Delbes M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nickel de A à Z

Du premier contact très pro avec Mr Becard jusqu’au dernier contact avec les poseurs, aucune anomalie, aucun problème que des gens à l’écoute, prêt à répondre aux questions et à bosser parfaitement.

Par Rouman R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/02/2024

Travail serieux

Travail serieux

Par Khalifa patrick il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Pose de volets

Tout c'est bien passé. Volets conformes à mon désir. Toutefois il faudrait prévoir 2 poignées au lieu d'une seule pour les volets situés à l'étage. Il serait ainsi plus facile de les fermer sans être obligé de se tortiller.

Par Claude il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Compétant et agréables

Comercial, très sympathique explicite, qui suit notre dossier en vrai. À recommander.

Par Fabien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

KparK Aubagne

Nous sommes ravis de nos volets KPARK.

Nous sommes ravis de nos volets KPARK.

Par Marc il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Excellent

Je suis très satisfaite et recommande cette entreprise, Mr Briant Aiguier est compétent et professionnel.

Par Gaëlle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Aubagne

Tout s’est très bien passé. Travail propre et bien ...

Tout s’est très bien passé. Travail propre et bien fait, commercial et ouvriers sympathiques.

Par Sophie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

KparK Aubagne

Nous sommes très satisfaits de nos acquisitions de ...

Nous sommes très satisfaits de nos acquisitions de volets en aluminium ainsi que de fenêtres en PVC.
Le commercial, le métreur ainsi que les poseurs ont toujours été à l'écoute, efficaces et rapides.
Pour toutes ces raisons nous refaisons appel à toute l'équipe pour compléter notre installation.

Par Brigitte il y a 1 mois

Très bonne expérience avec K par K
Je recommande

Par Nina il y a 1 mois

KparK Aubagne

Prestations technique et commerciale très correctes. ...

Prestations technique et commerciale très correctes. Délai entre commande et installation plus que respecté.
A recommander.

Par Rémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

KparK Aubagne

Très content de ma porte de garage installée il y a ...

Très content de ma porte de garage installée il y a deux ans, je fais à nouveau confiance à Mr Sabba pour mes volets battants en alu.

Par Daniel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

pose fenêtre coulissante PVC

Satisfait pour le produit, les délais, la pose

Par Jean-Marc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024