Avis clients Aubagne

• 5/ 5

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne ...

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne qualité et pose impeccable

Par Piper il y a 2 jours

Par Aubagne Aubagne il y a 2 jours

Nickel !

Nickel !
Pose rapide et commercial à l'écoute.
Je recommande sans problème.

Par Eric INCERTI il y a 2 semaines

Par Aubagne Aubagne il y a 2 semaines

Pose de baies vitrées et fenêtres

Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose

Par Marie-France il y a 1 mois
Merci Monsieur El Kafraoui ,Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose dans les délais et qualité prévus .
Par NAM il y a 1 mois

Par Aubagne Aubagne il y a 1 mois