Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

KparK Aubagne

Pose et produits impeccables.

Pose et produits impeccables.

Par Florane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

KparK Aubagne

Il n'y a pas eu de nettoyage à la fin du chantier. ...

Il n'y a pas eu de nettoyage à la fin du chantier. Difficulté des poseurs à parler notre langue. Le joint latéral de la porte d'entrée est tout gondolé

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Travail tres bien exécuté

Par Nancy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

KparK Aubagne

Très bon produit , mais maintenant sur le marché il ...

Très bon produit , mais maintenant sur le marché il y a des produits aussi bon et surtout moins cher

Par Frederic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Installation conforme et parfaite

Installation conforme et parfaite

Par Michelle il y a 2 mois

Avis positif

Mr Sabba commercial très efficace et qui répond à vos demandes même après pose et installation.

Par Nadège il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

KparK Aubagne

Bien , mais toutes les prestations sont chères

Bien mais prestations chères

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 2 mois

Satisfaite de la pose de ma porte d entrée

Satisfaite de la pose de ma porte d entrée

Par Florence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très bon contact . Interlocuteur de qualite

Très bon contact . Interlocuteur de qualité à même de proposer les meilleures solutions pour les clients

Par Katia il y a 2 mois

Travail bien fait sérieux

Par Mohamed il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

KparK Aubagne

Toutes mes fenêtres, portes fenêtres, porte intérieure ...

Toutes mes fenêtres, portes fenêtres, porte intérieure ont été refaites par k par k. Certaines ont plus de 20ans.Pas de problèmes sur la conception .Installations bien réalisées par des équipes sympathiques et compétentes.Je n'hésiterais pas à refaire appel à kpark

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bon contact

Bon contact

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Très bonne expérience

Très satisfaits d'avoir choisi KPARK. TT OK.
Depuis la transaction commerciale jusqu'à la réalisation des travaux

Par Marie José il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024