Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

KparK Aubagne

Travaux conforme à nos attentes, personnel sérieux ...

Travaux conforme à nos attentes, personnel sérieux et serviable. Travail soigné.

Par Eric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Impeccable au bout de quelques années

Impeccable au bout de quelques années

Par Fefe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Excellente expérience,

Excellente expérience,
Des matériaux d'excellentes qualité.
En comparaison avec une concurrence peut être moins cher, mais qui se dégrade dans le temps.
SAV très réactif et au top, suite à des problèmes d'ajustement, avec un vrai suivi.
Je recommande sans réserve.

Par Albano P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/09/2004

KparK Aubagne

Bon échange sérieux et coutoi

Bon échange sérieux et courtois

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

pleinement satisfait !

Très bon relationnel, un très bon accompagnement commercial par Mr biancotto, un métrage et une pose parfaite ! Très satisfait particulièrement de la relation client.

Par Eric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Installation parfaite. Équipe très sérieuse

Installation parfaite. Équipe très sérieuse

Par Stéphanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

KparK Aubagne

Prestation de qualité à tous niveaux. Excellent commercial!

Merci pour la qualité des produits et de la prestation. Un remerciement tout particulier à M. Olivier Biancotto pour sa gentillesse, sa disponibilité, son accompagnement tout au long de notre projet et enfin son professionnalisme et la qualité de ses conseils qui auront permis de répondre à l’expression de nos besoins (changement des portes intérieures). Je recommande vivement. Merci

Par Jean Marc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

KparK Aubagne

Je suis extrêmement satisfait de KparK !

Je suis extrêmement satisfait de KparK !
Mon projet, assez ambitieux, était de fermer ma grande loggia avec d'importantes surfaces vitrées munies de volets roulants, pour l'aménager en un confortable jardin d'hiver.

Non seulement tous mes critères ont été scrupuleusement respectés, mais j'ai pu bénéficier des précieuses recommandations techniques et des tarifs préférentiels "Foire de Marseille" de la part du responsable d'agence qui s'est occupé de mon dossier. Un interlocuteur aussi sympathique que compétent !
L'équipe technique est également d'une efficacité remarquable : métrage, fabrication en usine, et enfin assemblage et montage sur place en une journée seulement, pour un chantier rapide et particulièrement propre, avec des finitions et des ajustements vraiment irréprochables.
Que ce soit au niveau de la qualité du matériel fourni, de l'excellence du travail effectué pour la fabrication, la pose et l'installation sur chantier, sans oublier les tarifs et le relationnel avec mon interlocuteur personnel chez KparK, je n'ai que des motifs de satisfaction à leur avoir confié la réalisation de ce projet !
Je les recommande sans aucune hésitation, et je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour d'autres projets.

Par Éric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Correct

RAS.
Pas de besoin particulier.

Par Elisa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024