Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

Pose 5 porte-fenêtres

Du commercial au poseur, en passant par le "chef technique", rien à redire. Très bonne disponibilité, aimables. Fenêtres de qualité.

Expérience prouvée le 29/07/2022

KparK Aubagne

Très grande satisfaction sur les devis et travaux successifs ...

Très grande satisfaction sur les devis et travaux successifs réalisés par K PAR K à mon domicile depuis quelques années maintenant. Le commercial (Maxime SABBA que je vous recommande) est très compétent et soucieux de répondre au plus près de vos attente et n'hésite pas à garder le contact pour vérifier si le produit répond toujours aux attentes, je recommande !

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

KparK Aubagne

Très bon boulot ,très sympathique ,je recommande ...

Très bon boulot ,très sympathique ,je recommande kpark.Merci Mr Sabba

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Pose volet roulant

Très bonne pose de 2 volets roulants aluminium,je recommande la société kpark ainsi que le commercial Mr BIANCOTTO

KparK Aubagne

Pose d'une porte d'entrée aluminium

Très contente de la pose de ma porte d entrée, ainsi que le commercial olivier.
Je recommande cette société

Pose des menuiseries super

Très content de l installation de mes menuiseries commerciales Mr BIANCOTTO super je recommande

KparK Aubagne

Très satisfait de notre store banne.

Très satisfait de notre store banne.
Je vous les recommande

Par Phillippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Un bon contact commercial avec Mr Sabba

Un bon contact commercial avec Mr Sabba
Une bonne réactivité de l'ensemble de l'équipe, les ouvriers à l'heure et travaillent proprement
MERCI

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Aubagne

Sérieux, efficace, bonne remise tarifaire pour fidéliser ...

Sérieux, efficace, bonne remise tarifaire pour fidéliser en cas de travaux multiple. Travail soigné.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Aubagne

J'ai été très satisfaite des services de Monsieur Sabba ...

J'ai été très satisfaite des services de Monsieur Sabba

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse qui tient ses promesses, qualité du travail fini (mesures complexes, fabrication et pose), bon contact et suivi du commercial. Je recommande.

Par Jean Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

KparK Aubagne

Très satisfaite de mes commandes, commercial disponible ...

Très satisfaite de mes commandes, commercial disponible et de bon conseil.

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

KparK Aubagne

Nous avons fait installer des stores extérieurs. Le ...

Nous avons fait installer des stores extérieurs. Le résultat est superbe.Les matériaux sont d’excellente qualité.Bravo à l’équipe des poseurs pour leur professionnalisme et la qualité de leur travail.Isabelle Vergnaud La Ciotat

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Aubagne

Très contente de mes fenêtres pvc et volets roulants, ...

Très contente de mes fenêtres pvc et volets roulants, je conseille KparK.

Expérience prouvée le 13/07/2022

KparK Aubagne

Travail propre et soigné, commercial de bon conseil ...

Travail propre et soigné, commercial de bon conseil et disponible, je recommande.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Installation de portes fenêtres pvc

Je suis ravie des travaux qui se sont déroulés en 2019, le commercial Maxime Sabba est d'excellents conseils.
Je recommande vivement !!!

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2019

Installation de portes fenêtres pvc

Je recommande vivement !!!

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2019

KparK Aubagne

Pose d’une porte d’entrée PVC avec entrée de lumière ...

Pose d’une porte d’entrée PVC avec entrée de lumière , matériel et pose impeccable 👌 ouvrier exceptionnel

Expérience prouvée le 04/07/2022

Sérieux, qualité, amabilité....,
Jérémy Bonnet "donne envie" de recourir à KparK !
Les travaux ont commencé il n'y a pas longtemps.
La pose des fenêtres porte et baies vitrées n'a pas encore eu lieu...mais je suis très confiant!

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Sérieux, qualité, amabilité....,
Jérémy Bonnet "donne envie" de recourir à KparK !
Les travaux ont commencé il n'y a pas longtemps.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022