Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

KparK Aubagne

J’ai réalisé plusieurs chantiers sur des secteurs différents ...

J’ai réalisé plusieurs chantiers sur des secteurs différents et j’ai toujours été pleinement satisfait des prestations de K par K.
Entreprise sérieuse que je recommande.

Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Aubagne

Très content de la partie commerciale , installation ...

Très content de la partie commerciale , installation rapide et propre ! Un prix justifié

Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Aubagne

Très content de la partie commerciale , installation ...

Expérience prouvée le 22/06/2022

On recommande à 100% !

Nous sommes ravis de nos installations (porte et volet roulant) ! Le commercial très gentil, l'équipe d'installation compétente et le résultat au top !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2020

KparK Aubagne

Prestation parfaite : matériel relationnel et pose ...

Prestation parfaite : matériel relationnel et pose

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2020

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 1 an

Rapide et efficace. Mes 3 fenêtres de 2,2m ont été ...

Rapide et efficace. Mes 3 fenêtres de 2,2m ont été installées en moins de 2h. Les poseurs ont pris le soin de nettoyer les vitres et de rendre les lieux dans un état impeccable

Date d'expérience le 30/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 1 an

Du premier rdv avec le commercial à la pose juste au ...

Du premier rdv avec le commercial à la pose juste au top. Le suivi est régulier je recommande

Par Ludovic Allegre il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2022

Très bien pour tout.
Une remarque pour la garantie du matériel: il est regrettable que la partie la plus fragile, les crémones en particulier, ne soit garantie que deux ans car les pièces utilisées paraissent bien légères

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 1 an

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne ...

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne qualité et pose impeccable

Date d'expérience le 18/05/2022

Nickel !

Nickel !
Pose rapide et commercial à l'écoute.
Je recommande sans problème.

Par Eric INCERTI il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 1 an

Pose de baies vitrées et fenêtres

Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose

Par Marie-France il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022
Merci Monsieur El Kafraoui ,Vendeur agréable et sérieux. Tout s'est bien passé du devis à la pose dans les délais et qualité prévus .
Par NAM il y a 2 ans

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 2 ans