Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

KparK Aubagne

Nous sommes très satisfaits du résultat. Mr Biancotto ...

Nous sommes très satisfaits du résultat. Mr Biancotto a été a notre écoute et très professionnel ainsi que vos techniciens.

Par Elisabeth il y a 1 an

KparK Aubagne

Toujours disponible et à l’écoute, produits de très ...

Toujours disponible et à l’écoute, produits de très bonnes qualités et très belle finition

Par Ludovic Allegre il y a 1 an

KparK Aubagne

L'installation de la fenêtre s'est bien passée.

L'installation de la fenêtre s'est bien passée.

Par Christophe il y a 1 an

Très bon contact avec KparK

Très bon contact avec KparK une nouvelle fois. Le commerce Olivier Biancotto est très compétent, serviable et à l'écoute des besoins. Beaucoup de réactivité dans les demandes

Par Thierry il y a 1 an

KparK Aubagne

Très contente de kpark et du commercial Maxime.

Très contente de kpark et du commercial Maxime.

Par Renée il y a 1 an

Très contente de kpatk

Très contente de kpatk

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Aubagne

Très satisfaite du travail réalisé pour installation ...

Très satisfaite du travail réalisé pour installation des baies et fenêtres pvc de notre villa et volets en bois lasures.
Nous avons apprécié la disponibilité et les conseils du responsable vendeur et tout autant l'exactitude et le travail du métreur et des installateurs.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Aubagne

Mr Biancoto a parfaitement saisi ce que nous voulions et les poseurs ont été rapides et efficaces nous sommes très satisfait

Mr Biancoto a

Par Éric huard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Aucun tracas avec KpK ! Le 👍 top

Au 1er rdv pour le devis j’ai reçu une personne très compétente de très bon conseil , et en 3 mois ma porte sécurisé est posé et fini les courants d air le bruit du couloir je revis l’équipe de montage est très compétente rapide propre et net Et le soir même le responsable du contrat est passé voir si tout étais bien et si j’étais satisfaite de plus tous est garantie 10 ans et plus et les matériaux de très bonne qualité. Je remercie l’équipe de KpK.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

KparK Aubagne

Nous sommes deja clients depuis 10 ans et nous avons ...

Nous sommes deja clients depuis 10 ans et nous avons refait confiance à kpark. Très contents de l'installation de notre fenêtre en pvc. Nous remercions Mr Sabba pour son sérieux.

Par ROSARIO il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Aubagne

Rapport qualité /prix bon.

Rapport qualité /prix bon.
Mes parents ceux sont déjà équipé il y a plus de 10 ans et leurs fenêtres et volets fonctionnent toujours.
Réactif sur notre demande et délais d'installation rapide.
Personnel agréable et rassurant.
Je recommande sans problème.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Aubagne

Pose de volets battants aluminium style marseillais. ...

Pose de volets battants aluminium style marseillais. La pause a été impeccable je recommande mr BRIANT

Par Madjiid il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Aubagne

Commercial au top, de bon conseil et sympathique .

Commercial au top, de bon conseil et sympathique .

Par Jean marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Excellente prestation. ...

Très satisfait du matériel, et du travail des poseurs. Ces derniers ont associés ponctualité, qualité, rapidité, organisation, propreté.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Aubagne

Devis fait au premier rdv, fluidité dans les échanges, ...

Devis fait au premier rdv, fluidité dans les échanges, des poseurs hyper bosseurs !
Une super expérience !

Par Jan il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Aubagne

Je suis très satisfait de la pose de mon volet roulant. ...

Je suis très satisfait de la pose de mon volet roulant. Poseurs au top.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

KparK Aubagne

Très bon contact avec monsieur Biancoto qui a su me ...

Très bon contact avec monsieur Biancoto qui a su me conseiller, sa bienveillance et son suivi...

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Deux baies vitrées en pvc installés par kpark

Deux baies vitrées en pvc installés par kpark
Très bon travail du début à la fin. R.A.S.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023