Avis clients KparK Brie

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Brie.

KparK Brie

Très bon travail effectué dans les temps.

Très bon travail effectué dans les temps.

Par 95fac60ab3f545e1bd04f76076597673 il y a 2 ans

KparK Brie

Tres bien travaillé proprement. bien expliqué comment il allait faire. nickel très contente

Par 9e9b70f2788747539d2faaeee859855c il y a 2 ans

KparK Brie

Le conseil avant réparation était très satisfaisant. les intervenants étaient très professionnel ,sérieux et poli. le travail était propre bien fait et de très bonne qualité. si je devais faire appel pour des réparations de fenêtre c?est avoue que je penserai.

Par 0584f3aaeed741f6940029157e088356 il y a 2 ans

KparK Brie

Très bon vendeur , agréable et commercial , bonne intervention du service pose , personnel ponctuel discret et professionnel , je recommande k par k

Par 794bcaf3e95f41e69040989eb7e413fd il y a 2 ans

KparK Brie

Je suis très satisfaite à tous les niveaux : efficacité , compétence et rapidité . résultat parfait .

Par 2ded464e62d64b92a4e25107368c1d18 il y a 2 ans

Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin

Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin

Par 9f20ae48fa2e447b9b362f27dd6f1cbb il y a 2 ans

KparK Brie

Le produit est conforme à la commande. le délais pour la pose a été respecté. l?équipe qui a effectué la pose était ponctuelle, propre, efficace et professionnelle.

Par dab55f6a436e4ab7bc2d85c2d5de5ab3 il y a 2 ans