Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dunkerque.

KparK Dunkerque

Très satisfaite du travail réalisé ! Merci au commercial ...

Très satisfaite du travail réalisé ! Merci au commercial Loïc pour ses conseils et aux poseurs très bon travail ! Je recommande !

Par Marie Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

KparK Dunkerque

Très satisfait ! Je recommande Loïc !

Très satisfait des produits installés, Je recommande KparK et son Commercial Loïc ! Les poseurs également très bien !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

KparK Dunkerque

PORTE DE GARAGE, FENETRES,VOLETS ROULANTS INSTALLEES ...

PORTE DE GARAGE, FENETRES,VOLETS ROULANTS INSTALLEES IL Y A UNE DIZAINE D'ANNEE.
TRES BONNE QUALITE JE RECOMMANDE MERCI A JEROME BULTHE POUR LE SUIVI.
CONSEILS ET DEVIS GRATUIT 0623897670

Par JACQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Dunkerque

Satisfait des produits installés ! RAS tout fonctionne ...

Satisfait des produits installés ! RAS tout fonctionne correctement ! Merci à Loïc pour le suivi !

Expérience prouvée le 13/03/2023

KparK Dunkerque

PORTE FENÊTRE EN BOIS POSÉE IL Y A + DE 10 ANS PRODUITS ...

PORTE FENÊTRE EN BOIS POSÉE IL Y A + DE 10 ANS PRODUITS DE QUALITÉ JE SUIS SATISFAIT DE KPARK MERCI À JEROME BULTHE POUR SES CONSEILS ET LE SUIVI JE RECOMMANDE 0623897670

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Commercial très agréable

Commercial très agréable , très professionnel
Les poseurs très professionnels, travail très propre.
Avant chaque fin de chantier , les poseurs nettoyaient le chantier.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

KparK Dunkerque

Pas eu d'interférence dans la prestation de qualité ...

Pas eu d'interférence dans la prestation de qualité de KparK.
Je recommande KPARK Jerome Bulthé pour son suivi et ses conseils 0623897670.

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Dunkerque

Très satisfait des produits installés ! Je recommande ...

Très satisfait des produits installés ! Je recommande KparK à mon entourage ! Merci à Loïc pour le suivi !

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Dunkerque

Très satisfait des produits installés il y a 10 ans !

Très satisfait des produits installés il y a 10 ans ! Je recommande KparK ! Tout c'est bien passé du Commercial jusqu'à la pose ! Merci à Loïc pour son suivi !

Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Très satisfait

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

KparK Dunkerque

Pose d’une clôture en PVC, Travail sérieux et bon suivi Merci à Mr Jerome Bulthe pour ses conseils et son professionnalisme.

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Dunkerque

Je recommande le Commercial Loïc !

Très satisfaite de l’installation de ma porte de Garage ! Déjà cliente chez KparK je leurs ai renouvelé ma confiance et je n’ai pas était déçu. Je recommande notamment le Commercial Loïc pour ses explications, sa disponibilité et son suivi ! Encore un grand merci à lui ! Poseur également très efficace !

Par DESFRENNES il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Dunkerque

Produit conforme aux attentes,qualité de pose et suivi ...

Produit conforme aux attentes,qualité de pose et suivi commercial très bon.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Dunkerque

Très satisfait des produits après 10ans rien à bouger ...

Très satisfait des produits après 10ans rien à bouger ! J'ai d'ailleurs recommandé KparK à mes voisins !

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023