Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dunkerque.

KparK Dunkerque

Satisfaite du travail réalisé ! Je recommande KparK ...

Satisfaite du travail réalisé ! Je recommande KparK ! Merci à Loïc pour le suivi.

Par Weisbecker il y a 1 an

KparK Dunkerque

TRAVAUX REALISER PARFAITEMENT IL Y A UN AN.

TRAVAUX REALISER PARFAITEMENT IL Y A UN AN.
JE RECOMMANDE POUR LE SERIEUX DE L'ENTREPRISE.

Par Bernadette il y a 1 an

KparK Dunkerque

Bon produit, Bonne qualité ! Je recommande KparK ! ...

Bon produit, Bonne qualité ! Je recommande KparK ! Merci à Loïc pour le suivi.

Par Steven Gerard il y a 1 an

KparK Dunkerque

Travail bien réaliser pour 5 volets roulants installées ...

Travail bien réaliser pour 5 volets roulants installées il y a 17 ans toujours en fonction.

Par Francine il y a 1 an

BEAU TRAVAIL POUR LA REALISATION D'UNE PORTE D'ENTREE

BEAU TRAVAIL POUR LA REALISATION D'UNE PORTE D'ENTREE

KparK Dunkerque

Très bien pour l'installation d'une porte de garage, ...

Très bien pour l'installation d'une porte de garage, j'en suis satisfait ! Merci à Loïc pour le suivi

Par Christian Batcabe il y a 1 an

KparK Dunkerque

Très bon travail. Je recommande KparK après plusieurs ...

Très bon travail. Je recommande KparK après plusieurs projets réalisés ! Très bon contact avec le commercial et très bon suivi merci à Loïc !

Par Dumarey Raymond il y a 1 an

KparK Dunkerque

TRAVAIL BIEN REALISER AVEC UN BON SUIVI MERCI A JEROME ...

TRAVAIL BIEN REALISER AVEC UN BON SUIVI MERCI A JEROME DU MAGASIN DE DUNKERQUE

Par fred59122 il y a 1 an

KparK Dunkerque

Satisfait de l’installation et des produits équipé ...

Satisfait de l’installation et des produits équipé sérieuse

Expérience prouvée le 05/12/2022

GLOBALEMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION

GLOBALEMENT SATISFAITE DE LA PRESTATION

Par ELISABETH il y a 1 an

KparK Dunkerque

SATISFAITE DE l'INSTALLATION ET PRODUITS DE QUALITE ...

SATISFAITE DE l'INSTALLATION ET PRODUITS DE QUALITE , QUELQUES REGLAGES A REFAIRE POUR LE PORTAIL.

KparK Dunkerque

SATISFAITE DE l'INSTALLATION ET PRODUITS DE QUALITE ...

TRAVAIL PROPRE ET SERIEUX

TRAVAIL PROPRE ET SERIEUX

Par Magalie il y a 1 an

KparK Dunkerque

TRAVAIL IMPECCABLE REALISATION DE VOLET BAIE COULISSANTE ...

TRAVAIL IMPECCABLE REALISATION DE VOLET BAIE COULISSANTE ET PORTE DE GARAGE

Par Francis il y a 1 an

KparK Dunkerque

Bonne expérience. Je recommande KparK !

Bonne expérience. Rapide et Disponible même un jour férié ! Je recommande KparK pour leurs produits et leurs disponibilité. Merci à Loïc pour le suivi.

Par Wallyn Marlene il y a 1 an

KparK Dunkerque

Toujours satisfaite de la Pose de mes volet roulant ...

Toujours satisfaite de la Pose de mes volet roulant en 2016. Je recommande KparK. Merci à Loïc pour le suivi.

Par Waeles Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Dunkerque

Rapide et efficace. Je recommande KparK !

Rapide et efficace. Je recommande KparK. Satisfait sur l'ensemble de la prestation, du commercial à la pose. Merci à Loïc pour le suivi.

Par Vandamme Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Dunkerque

Travail et matériels de qualité menuiseries installées ...

Travail et matériels de qualité menuiseries installées il y a 9 ans.
Je recommande

Par FRANCINE il y a 1 an

KparK Dunkerque

Je recommande la société KparK.

Je recommande la société KparK.
Je suis satisfait de la pose,du service ainsi que des garanties et du suivi de kpark.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Dunkerque

SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION AINSI QUE ...

SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION AINSI QUE DU SUIVI DE MES TRAVAUX REALISES PAR LA SOCIETE KPARK IL Y A UNE DIZAINE D'ANNEE

Expérience prouvée le 30/11/2022