Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

Le deuxième

Le deuxième technicien qui est venu par la suite à été très professionnel et efficace

Par oyem il y a 6 mois

Bien dommage

Bien dommage que la rehausse du sas soit bâclée j aurais accepté une option payante pour une qualité supérieure

Par coulet.philippe il y a 6 mois

Bon déroulem

Bon déroulement du chantier et personnel disponible

Par jean.monge0205 il y a 6 mois

Communicatio

Communication téléphonique agréable et facile . la prise de rendez vous pour la réalisation des travaux est efficace. la réalisation des travaux d'isolation des combles est rapide et de bonne qualité.

Par pierreraoul.moulin il y a 6 mois

Personnel po

Personnel ponctuel, efficace et aimable.

Par contact il y a 6 mois

Service bien

Service bien assuré dans les délais

Par mongejean08 il y a 6 mois

Travail bien

Travail bien fait à la date prévu.

Par cg.diefoldo il y a 6 mois

Bon contact

Bon contact avec la société, technicien est passé avant les travaux et contrôle après travaux...

Par gauthyngoy3 il y a 6 mois

Une équipe t

Une équipe très professionnelle et une autre beaucoup moins entreprise performante si on ne souhaite pas de matériaux écologiques

Par didier_evelyne il y a 6 mois

Bon traiteme

Bon traitement de ma demande d'isolation de combles. bonne étude du chantier et devis bien établit. intervention correcte mais j'avais bien préparé le chantier pour faciliter les travaux. ma présence a été utile pendant les travaux pour guider et même aider les 2 techniciens.

Par pierrelaroche87 il y a 6 mois

Bonne entrep

Bonne entreprise sérieuse et compétente

Par marcellelievre il y a 6 mois

Commande eff

Commande effectuée en décembre 2021 et livré le 28 juin par leroy merlin cabane

Par Angelo M. il y a 6 mois

Travaux effe

Travaux effectués dans les délais et proprement fait

Par garnierdid il y a 6 mois

tres bien me

Tres bien merci

Par pierre.viala4 il y a 6 mois

J'ai du atte

J'ai du attendre longtemps pour les travaux soient faits, mais ils sont bien faits

Par duvalchristian il y a 6 mois

Personnel ag

Personnel agréable rapide juste dommage que le marquage dans les combles soit un peu succinct mais à ce tarif avec l’aide de l’état le prix reste attractif

Par etchepare.marina il y a 6 mois

20/20 et 5

20/20 et 5 étoiles

Par jeanpierre.albert4 il y a 6 mois

Entreprise f

Entreprise fiable, réactive et techniciens compétents. bonne adresse

Par claude.queulain il y a 6 mois

Très bien Ma

Très bien mais difficile à contacter

Par olivier.vassal il y a 6 mois

Bon travail