Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Grenoble.

KparK Grenoble

Je suis ravi de mes nouvelles fenêtres. J’ai gagné ...

Je suis ravi de mes nouvelles fenêtres. J’ai gagné 3 dégrés dans mon appartement depuis le changement. Merci aux installateurs qui ont tous nettoyer parfaitement.

Par Hélène il y a 4 jours
Expérience prouvée le 27/09/2022

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 4 jours

Très satisfait du technicien nejdi qui a été de très ...

Très satisfait du technicien nejdi qui a été de très bon conseil !

Par Antoine il y a 1 semaine

KparK Grenoble

Pose de 3 volet roulant Alu et 3 fenêtre PVC. Les poseurs ...

Pose de 3 volet roulant Alu et 3 fenêtre PVC. Les poseurs ont fait un bon boulot, le commercial nous a conseillé afin d’obtenir le meilleur produit pour mon logement, super taff franchement.
Je me suis fais conseillé KparK par des proches, je le recommande à mon tour.

Par Gregory Ludovic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/09/2022

KparK Grenoble

Pose de fenêtres et moustiquaires

Une pose parfaite, nous sommes satisfaits de l'installation de nos fenêtres et moustiquaires
Merci à Mr BADAOUI pour ces conseils techniques et son suivi car il est revenu comme convenu le jour de l'installation.

Par Fred il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/09/2022

Porte fenêtre/Porte blindé

superbe installation, les installateurs ont fait du bon travail, belle finition, les produits sont de qualité, je suis très satisfait et je recommande KparK.
J'ai d'ailleurs conseillé KparK à des membres de famille

Par Christian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Grenoble

Agréablement surpris du sérieux de KparK seyssins. ...

Agréablement surpris du sérieux de KparK seyssins. Les voisins me les avaient conseillés et je n’est pas été déçu. Devis rapide (j’attend toujours le devis de tryba et art et fenêtre qui le l’ont jamais envoyé 2 mois après , ils ne devaient pas être intéressé par mon petit projet de 2 fenêtres) , délais de pose respecté et pose nickel.

Par Romain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/08/2022

KparK Grenoble

Super suivi de monsieur Jerome D. et ma porte est parfaite ...

Super suivi de monsieur Jerome D. et ma porte est parfaite enfin mon entrée est sécurisée et isolée.

Par ARMELLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2022

Travail au top !

Travail au top !
Une équipe à l'écoute et hyper réactif.
Nous recommandons !

Par Lenalaguerriere il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/06/2022

KparK Grenoble

Le travail effectué à été parfait je recommande vivement ...

Le travail effectué à été parfait je recommande vivement !!! Beaucoup de mes voisins sont passés par kpark donc nous avions cette confiance et on est pas déçu

Par Manuel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2022

Installation portail et volet roulant

Très content du commercial au poseur on sent que kpark à une très bonne organisation merci

Par Frédéric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

Installation portail et volet roulant

Par Frédéric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

KparK Grenoble

Porte blindés poser sans encombre et livrée avec 5 ...

Porte blindés poser sans encombre et livrée avec 5 clés. Content de KparK pour cette 2eme commande.

Par Olivia il y a 2 semaines

KparK Grenoble

Service clés en main respecter de A a Z je ne manquerai ...

Service clés en main respecter de A a Z je ne manquerai pas de refaire appel à KparK seyssins.

Par Ruth il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Grenoble

Merci pour l'entretien commercial qualitatif et l'installation ...

Merci pour l'entretien commercial qualitatif et l'installation efficace. Très satisfaite des produits installés.

Par Anna il y a 3 semaines

KparK Grenoble

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Par Chloé il y a 3 semaines

KparK Grenoble

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement ...

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement locatif à Grenoble.

Par Anais il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Grenoble

Entreprise a l écoute et disponible pour ses clients ...

Entreprise a l écoute et disponible pour ses clients

Par Pierre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Grenoble

Pose de fenêtre et volet roulant

Très contentes de mes nouvelles menuiseries les finitions sont excellentes, les poseurs ont faits le job.
Merci à Mr Badaoui et l’équipe de Meylan . Je recommande la société Kpark

Par Rayan il y a 3 semaines