Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Grenoble.

KparK Grenoble

Expérience très satisfaisante du début à la fin que ...

Expérience très satisfaisante du début à la fin que ce soit avec notre commercial, la métreur ou les artisans.
Tout le monde est à l’écoute et s’efforce de vous proposer le meilleur pour satisfaire et respecter vos demandes.
Je recommande.

Par Jérôme il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 1 jour

KparK Grenoble

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son ...

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son professionnalisme. Il a été très disponible et à l’écoute du début du projet jusqu’à l’installation.
Nous sommes ravies de nos nouvelles fenêtres.

Par Bastien il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

KparK Grenoble

J’ai reçu kpark pour m’établir un devis de porte et fenêtre
Je l’ai ai choisi car ils m’ont été très convaincants et le résultat était à la hauteur de leur arguments des délais de fabrication assez court et une installation extrêmement satisfaisante en fin la qualité des produits dépassent largement nos attentes
Pour terminer

Par Paul il y a 4 jours

KparK Grenoble

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, ...

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, des conseils pertinents…
Je recommande !!

Par Romaissa il y a 4 jours

KparK Grenoble

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro ...

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro et ponctuel je recommande!

Par Oriane il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

KparK Grenoble

Super contact, travail de pose propre et efficace, ...

Super contact, travail de pose propre et efficace, matériaux de bonne qualité. Entreprise à recommander.

Par Carole il y a 4 jours

KparK Grenoble

Nous recommandons l'excellent service de la maison ...

Nous recommandons l'excellent service de la maison KPARK, et de mademoiselle Lydia . Leurs fenêtres sont d'une très bonne qualité et posées parfaitement dans les délais convenus. Nous sommes très contents d'avoir choisi ce produit Français.

Par Saloua il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/05/2022

KparK Grenoble

Très bon professionnel , bonne pose ! Je recommande ...

Très bon professionnel , bonne pose ! Je recommande

Par Antoine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2022

KparK Grenoble

Très satisfait de la pose de ma porte blindée je recomma ...

Très satisfait de la pose de ma porte blindée je recommande

Par Constance il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/05/2022

Parfait je rec

Parfait je recommande

Par Alex il y a 4 jours

Parfait 👌

Tout ses parfaitement bien passé, du rendez vous à la pose et jusqu'au suivi .
Je suis très satisfait de mes baies vitrées

Par Michael il y a 4 jours

KparK Grenoble

Très bonne prestation de la vendeuse (Lydia) qui a ...

Très bonne prestation de la vendeuse (Lydia) qui a su me conseiller et pose satisfaisante par les deux poseurs à l'écoute de mes questions.

Par Marie il y a 4 jours

KparK Grenoble

Nous avons fait installer une porte dans notre maison ...

Nous avons fait installer une porte dans notre maison et en sommes enchantés, tant sur l’esthétique que sur la qualité des matériaux.
Nous n’étions pas certains de la couleur et du modèle et avons bénéficié de très bons conseils. Du temps a vraiment été pris pour nous aiguiller. Il s’agit d’une Entreprise très sérieuse avec des professionnels sympathiques et disponibles, que je recommande vivement. Nous repasserons avec eux si un autre projet se présente.

Par Émilie il y a 5 jours

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 4 jours

RECOMMANDE KPARK SEYSSINS ET SON RESPONSABLE Jerome D.

Aprés avoir fait 3 devis, j'ai choisi KPARK seyssins grace à la réactivité de son responsable MR Jérome D., devis réalisé moins de 2H aprés notre premier rendez vous et par l'attractivité du rapport qualité/prix de son offre.
La pose de mes 7 menuiseries en aluminium a été réalisé avec succés, le chaniter a été nettoyer et je suis ravi de mon choix. Je recommande fortement KparK seyssins ou j'ai été acceuilli dans ce charmant magasin avec beaucoup d'attention et d'humanité.

Par Etienne il y a 1 semaine

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 3 jours

Processus parfait et efficace avec KparK

Processus parfait avec KparK du conseiller MR Jérome D. , puis le métreur et les installateurs, tout a été fluide , réactif et sérieux. Une prestation clé en main appréciable de nos jours surtout pour ces gros travaux de 20 menuiseries. Je recommande KparK Grenoble et son équipe.

Par Benoit il y a 1 semaine

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 3 jours

Compétent et sérieux.

Compétent et sérieux.
Du vendeur à l’installation tous s’est bien passé pour la rénovation de mes volets. Je suis ravi. merci à Jérôme D.

Par Romain il y a 1 semaine

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 1 semaine

Excellent suivi de M. Jérôme D.

Excellent suivi de M. Jérôme pour notre projet de portail et installation parfaite . Merci à Kpark Grenoble

Par Hélène il y a 1 semaine

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 1 semaine

Merci à kpark grenoble pour leurs conseils. J’avais ...

Merci à kpark grenoble pour leurs conseils. J’avais commencé par changer mes fenêtres et quand j’ai vu le résultat j’en ai profité pour faire les volets et ma porte de garage. Je les recommande sans aucunes hésitations

Par Delphine il y a 1 semaine

Fenêtres de qualité

Suite aux conseils de ma voisine j'ai fait appel à KparK Seyssins pour remplacer mes fenêtres et je suis ravie de l'attention qui à été porté à mes travaux et du résultat.

Par Hélène il y a 2 semaines

KparK Grenoble

Sastifait de kpark je recommande

Très bon suivi du chantier du commercial au S.A.V produit de t’es bonne qualité et surtout très compétitif avec une prestation très complète. Je recommande.

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022