très satisfait de mes volets roulants solaire.
RAS du début a la fin que se sois du commercial au poseur.
Elise

Par Elise il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/01/2023

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 1 semaine

PARFAIT du début à la fin. De bons produits, de vrais ...

PARFAIT du début à la fin. De bons produits, de vrais professionnels sympathiques, travailleurs, soucieux et laissant un chantier très propre. Nous recommanderons cette société.

Par CECILE BACLOTER il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/01/2023

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 1 semaine

nous avons installée une porte entrée blindée et nous ...

nous avons installée une porte entrée blindée et nous sommes très content du résultat et du suivi

Par EDWIGE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 03/12/2022

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Grenoble.

KparK Grenoble

Un grand professionnalisme, persuasif, compressif ...

Un grand professionnalisme, persuasif, compressif et très aimable. Excellent commercial donc!

Par Myriam il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/01/2023

porte de garage sectionnel installer le 16 décembre délai respecter,
les poseur on laisser le chantier propre.
Je recommande RAS
Chantal

Par Chantal il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/01/2023

Après plusieurs devis effectué avec différents types de société (national, artisan), KparK nous semblait être un bon rapport qualité prix, force est de constater que nous sommes ravie, la parole du commercial a été respecté.

bravo à leurs équipe

Par LUCAS il y a 1 semaine
Date d'expérience le 04/01/2023

KparK Grenoble

Très satisfaite de ma porte merci à KparK seyssins ...

Très satisfaite de ma porte merci à KparK seyssins et à leurs équipes commerciales et techniques.

Par Yves il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Grenoble

Entreprise très sérieuse je recomande.

Entreprise très sérieuse je recomande.

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/01/2023