Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

KparK Seyssins

Sav réalisée gracieusement après 35 ans je ne m’attendais ...

Sav réalisée gracieusement après 35 ans je ne m’attendais pas à cela merci beaucoup à Kpark seyssins .

Par Alice il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

Volet roulant saint egreve

Volet roulant saint egreve
Prestation satisfaisante du début à la fin

Par Cynthia il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/03/2024

Pergola sur coublevie

Pergola sur coublevie
Ultra content de mon investissement , quel bonheur de profiter de sa terrasse avec cette pergola ultra moderne

Par Thierry il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

KparK Seyssins

Seule société sur les 4 que j’ai contacté qui m’a proposer ...

Seule société sur les 4 que j’ai contacté qui m’a proposer de mettre un monte meuble pour approvisionner mon store au 5eme étage et au même prix que les concurrents , quand je vois el résultats je suis très satisfait car mon voisin est passé par un concurrent qui a monté le store avec des corde et un des bras été tonché.

Par Jacky il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

KparK Seyssins

Vivant seule, le responsable de Kpark seyssins a pris ...

Vivant seule, le responsable de Kpark seyssins a pris de le temps de contacter les enfants pour leur expliquer mon projet et les informer de mon chantier , ceci m’a permis d’avoir de nouvelles fenêtres en toute confiance .

Par Jeanne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/02/2024

KparK Seyssins

Toujours quelqu’un pour vous répondre du lundi au dimanche ...

Toujours quelqu’un pour vous répondre du lundi au dimanche et en France , chose de plus en plus rare dans notre pays . Merci pour votre sérieux .

Par Anthony il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Très bon accueil

Très bon accueil
Le magasin de seyssins est très facile d’accès et stationnement , un accueil très courtois et professionnel avec un devis réalisé sur place dans la foulée . Merci pour votre rapidité et savoir faire la commande est passée .

Par Étienne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Volets roulants solaire 38100 Grenoble

Volets roulants solaire 38100 Grenoble
Après avoir fait 5 devis j’ai choisit Kpark pour leur prestation et la serenité de leur structure , il ´n’était pas les moins cher ni les plus cher mais le rapport qualité produit prix et garantie et largement au rdv , mes volets sont ultra silencieux c’est appréciable .

Par Jean Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

Portail coulissant sur coublevie

Portail coulissant sur coublevie
Produit et installation conformes à mes attentes. Merci à Kpark seyssins pour son suivi

Par Edouard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/03/2024

Moustiquaires sur Noyarey

Moustiquaires sur Noyarey
Agréablement surpris de l’efficacité et du fonctionnement des moustiquaires Kpark.

Par Sarah il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024