Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

Satisfaction globale

Travail conforme à la demande, satisfaite également quant à l exécution des travaux, tant sur la réalisation que la prestation au niveau propriété et la durée des travaux

Expérience prouvée le 06/12/2022

Installation de trois fenetres pvc thermik +

Satisfait du resultat, nous verrons à l usage.
Petite remarque, la poignee se bloque à mi parcours pour deux des trois fenetres mais apparemment pas de réglage, il faut bien appuyer sur le battant, pour ecraser les joints et faire en sorte que la course de la poignee puissent etre complète. Le risque est pour quelqu un qui ne connait pas, force la fermeture de la poignee en endommageant le mecanisme.

Installation de trois fenetres pvc thermik +

KparK Hyeres

Très satisfait des conseils de mr Daiguillon nous venons ...

Très satisfait des conseils de mr Daiguillon nous venons de passer commande pour l’installation de volets roulants en espérant être satisfait de l’installation

Par Jean michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Hyeres

Travaux effectués en 4 temps.refus des services techniques ...

Travaux effectués en 4 temps.refus des services techniques de poser fenêtres et volets roulants en même temps.

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Hyeres

Satisfaite du travail effectué, petit point a revoir ...

Satisfaite du travail effectué, petit point a revoir la fermeture de la porte fenêtre qui avait été pose a l'époque, je recommande tout de même kpark et vient de passer commande pour 2 nouveaux volets

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très bien dans l ensemble

Très bien dans l ensemble
Des petits réglages sur une porte d entrée ont tout de même été nécessaires par le SAV

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Manque de finitions : nettoyage par exemple

Manque de finitions : nettoyage par exemple

Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Hyeres

Nous sommes satisfaits de notre pose de volets. Bon ...

Nous sommes satisfaits de notre pose de volets. Bon échange avec le commercial.

Expérience prouvée le 01/09/2022

KparK Hyeres

Bonne prise en charge de notre demande, devis, métrage ...

Bonne prise en charge de notre demande, devis, métrage et installation rapide

Expérience prouvée le 19/08/2022

KparK Hyeres

Pour l'instant satisfaite du matériel livré, de la ...

Pour l'instant satisfaite du matériel livré, de la poses rapide et propre et du bon respect des engagements

Expérience prouvée le 29/06/2022

KparK Hyeres

Très bonne expérience, Mr Balestrino commercial à l'écoute ...

Très bonne expérience, Mr Balestrino commercial à l'écoute et très réactif.
Le métrage et la pose, on était fait très proprement le résultat et parfait et le produit de qualité

Expérience prouvée le 10/05/2022