Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

KparK Hyeres

Je recommande Mr Balestrino pour vos travaux de fenêtres ...

Je recommande Mr Balestrino pour vos travaux de fenêtres ou volets ! Tout c’est bien passé pour nous !

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

KparK Hyeres

Au début il y a eu des difficultés pour que tout soit ...

Au début il y a eu des difficultés pour que tout soit parfait mais en revanche tout s’est bien terminé.
Le coulissant est isolant et pratique,
Nous avons fait installer cette fermeture de notre buanderie pour la sécurité,le chauffage,le confort,l’intimité et enfin pour être conforme avec l’assurance et les normes actuelles d’isolation

Par Carole P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Très bien.

Très bien, très satisfaite du commercial Sebastien et des poseurs.

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

KparK Hyeres

Quelques petites choses à revoir par rapport à la prestation ...

Quelques petites choses à revoir par rapport à la prestation
Travaux finalisés le jour de l’intervention
Bon rapport qualité prix
Bon suivi du commercial Jérôme

Par Amandine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

KparK Hyeres

J’ai fait appel à kpark il y’a 10 ans pour le changement ...

J’ai fait appel à kpark il y’a 10 ans pour le changement de fenêtres et volets, j’en suis très satisfait de manière générale et même après temps d’année le sav est toujours très réactif pour des réglages

Par Bernard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Porte du garage

Sebastien est un commercial de très bon conseil et la qualité du matériel et de la pose nous ont satisfaits

Par CHRISTINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

KparK Hyeres

Satisfaite de la pose et d'une relationnel que j'ai ...

Satisfaite de la pose et d'une relationnel que j'ai pu avoir avec le commercial Sébastien
Équipe très professionnelle

Pose des fenêtres.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

KparK Hyeres

Très bon travail très professionnel bon conseil de ...

Très bon travail très professionnel bon conseil de Sébastien le commercial
La pose de mes fenêtres a parfaitement été réalisé par les poseurs

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Satisfait de kparK

Satisfait de kparK

Par Salvatore il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Très bon conseil de MIkalef Sébastien le commercial

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Hyeres

Très bon travail le produit correspond à mes attentes ...

Très bon travail le produit correspond à mes attentes volet aluminium
Bon conseil de Sébastien le commercial et bonne pose

Par Ambroise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Hyeres

Bonne qualité de travail les voler blanc en pvc correspondent ...

Bonne qualité de travail les voler blanc en pvc correspondent à ma commande.très bon contact avec le commercial Sébastien mikalef

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Satisfaction globale

Travail conforme à la demande, satisfaite également quant à l exécution des travaux, tant sur la réalisation que la prestation au niveau propriété et la durée des travaux

Expérience prouvée le 06/12/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !