Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

KparK Hyeres

Tres contente du travail effectué chez nous. Merci ...

Tres contente du travail effectué chez nous. Merci au technicien Jeff pour son serieux et son implication, on recommande cette société

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2021

KparK Hyeres

Très contente de mes volets ! le commercial Jeff nous ...

Très contente de mes volets ! le commercial Jeff nous a apporté un conseil pertinent sur notre projet qui a abouti au résultat que nous espérions ! Nous recommandons cette société !

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2021

KparK Hyeres

Beau Travail ! Merci au technicien Jean-francois pour ...

Beau Travail ! Merci au technicien Jean-francois pour son écoute et son professionnalisme.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2021

KparK Hyeres

Travail soigné et commerciale au top ! Je recommande ...

Travail soigné et commerciale au top ! Je recommande kpark et Mr Balestrino en particulier.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2021

KparK Hyeres

Je recommande Jeff pour tous projet de menuiseries ...

Je recommande Jeff pour tous projet de menuiseries ! Tres beau travail des equipes et un SAV reactif et efficace !

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

KparK Hyeres

Installation superbe de mes fenêtres en janvier, merci ...

Installation superbe de mes fenêtres en janvier, merci a Mr Balestrino pour le suivis du projet ! Je recommande sans reserves !

Par Thibaud il y a 1 an

Satisfait

Très satisfait de MR Mikalef bonne écoute pour proposer le produit adequat

Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Hyeres

Très bon produit j en suis très satis

Très bon produit j en suis très satisfaite

Par Claudia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Portes

Travail des tres bonne qualite

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Hyeres

Un suivi très sérieux de la part du vendeur Sebastien ...

Un suivi très sérieux de la part du vendeur Sebastien MIKALEF

KparK Hyeres

Je recommande kpark suite à l’installation de mes fenêtres ...

Je recommande kpark suite à l’installation de mes fenêtres qui a été superbe et au suivi de romain

Trés heureux du travail fourni

Trés heureux du travail fourni
Proféssionnels et agréables ! Merci à mr. Mikalef

Magnifiq

Je viens de changer l intégralité des fenêtre et volet roulant
Tres bon conseil de mikalef Sébastien pour la mise en place du chantier
Rapidité dextérité propreté pour les poseur

KparK Hyeres

Travail impeccable très bon commercial mikalef Sébastien. ...

Travail impeccable très bon commercial mikalef Sébastien.
Très bonne pose
Secrétaire professionnels

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Bon travail

Une fois de plus du commercial Mr MIkalef par son professionnalisme au poseur par la qualité de leur travail je ne peux que recommander l entreprise KParK agence de Hyères

Par Gilbert il y a 1 an

Parfait

J ai fais travailler à plusieurs reprises kpark . Cela c est toujours bien passé que ce soit la pose ou le commercial Mikalef Sébastien

Par Mireille il y a 1 an

KparK Hyeres

Très satisfait de l’installation de mon portail sur ...

Très satisfait de l’installation de mon portail sur la garde merci à romain pour ses conseils

Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Hyeres

Très contente de l Installation de mes fenêtres sur ...

Très contente de l Installation de mes fenêtres sur ma maison de la crau, je remercie de MR Daiguillon pour le suivi du chantier

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Satisfaite depuis 1983