Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Lyon Centre.

Prestation de qualité

Prestations de qualité et avec de très bon matériaux avec des poseurs profesionnels

Par Lucas Carmona il y a 1 an

Installation à Lyon

entreprise sérieuse. les delais ont été totalement respectés. tout le monde a été a l'écoute et tres agréable. les réglages ont été effectués tres rapidement.

Par Jacques Allemand il y a 1 an

Merci aux poseurs pour le travail soigné

Merci aux poseurs pour le travail soigné

Par Claire il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Coulissant aluminium très design!

Coulissant aluminium très design!

Par Emilie il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Porte blindée de qualité!

Porte blindée de qualité!

Par Gerard il y a 1 an

Belle installation

Très satisfaite de ma relation commerciale avec FH société KparK et de la prestation des techniciens lors du changement porte d’entrée (les mêmes techniciens qu’en 2007 lors d’autres travaux. C’est assez rare pour être signalé)
Fait rare en ce bas monde de plus en plus digitalisé : FH est un Commercial qui répond au téléphone lorsqu’on l’appelle ou rappelle suite à message !!!. Il est soucieux d’honorer la réputation SAV de sa société : il vend, il suit !

Par Mickael Fauconnet il y a 1 an

Moustiquaire solide!!!

Moustiquaire solide!!!

Par Sylvie il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Super produits de qualité!!!

Super produits de qualité!!!

Par Jean il y a 1 an

SAV réactif

Société sérieuse, malgré un petit souci au niveau d’une poignée KPARK a su répondre présent pour intervenir rapidement et régler le problème.

Par Laurent Meunier il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Entreprise très pro je recommande!

Entreprise très pro je recommande!

Par Alexis il y a 1 an

Super!!!serieux !

Super!!!serieux !

Par Jacsues il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Installation de fenêtres en bois

Bons produits malgré un tarif assez conséquent. Des relations commerciales cordiales complétées d'un suivi sérieux et efficace.

Par Cécile Deschamps il y a 1 an

KparK Lyon Centre

Merci aux poseurs travail soignés!

Merci aux poseurs travail soignés!

Par Herve il y a 1 an

Magnifique porte d’entrée

Nous sommes passés par KparK pour notre porte d'entrée et une fenêtre, nous sommes super contents du résultat et du conseiller.

Par Raphael Perez il y a 1 an

Je recommande!