Avis clients KparK Macon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

Nous recommandons kpark

Nous recommandons kpark
Super conseils de notre technicien Mickael

Par Iacobellis il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Sérieux, beaux produits, belle pose

Sérieux, beaux produits, belle pose

Belle prestation

Belle prestation

Par Henri il y a 1 an

KparK Macon

merci pour l installation de mon chantier j'hésiterai ...

merci pour l installation de mon chantier j'hésiterai pas à vous recommander

Par Henriette il y a 1 an

KparK Macon

Nous avons travaillé une nouvelle fois ensemble et ...

Nous avons travaillé une nouvelle fois ensemble et très satisfait du résultat ! Merci

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

PORTE DE GARAGE ENROULABLE

Porte de garage enroulable installée en 2017, il y'a eu 2 sav dessus mais depuis tout fonctionne bien. Content du résultat

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2017

Satisfait!

Satisfait!

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Macon

Satisfait de mon store banne !

Satisfait de mon store banne !

Par Bernard il y a 1 an

Enseigne sérieuse je recommande

Par Jean daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Installation de 2007 !

Super content de travail KPARK et du suivie !

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Macon

Déjà 4 chantiers réalisés avec K par K par le passé, ...

Déjà 4 chantiers réalisés avec K par K par le passé, 5ème chantier réalisé fin 2022 avec des volets roulants et fenêtres. Contente du résultat, ils doivent repasser effectuer un réglage mais bonne prestation

Par Andree il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022