Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille 5 avenues.

KparK Marseille 5 avenues

Excellente réalisation de projet par la société KPARK, ...

Excellente réalisation de projet par la société KPARK, qui accompagne, conseil, et assure un suivi parfait de la réalisation du travail. La garantie dans le temps est réelle et sans clause cachée ce qui est rare de nos jours. Très bon suivi commercial avec Mr Patrice Colé.Je recommande.

Par Nicolas il y a 1 an

Matériel de qualité

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

KparK Marseille 5 avenues

Je suis tres satisfaite de la pose de ma porte d'entrée. ...

Je suis tres satisfaite de la pose de ma porte d'entrée.
Que se soit le metreur ou les technicien de la pose sans oublié le commerciale. Tous on etait tres gentil et agreable.

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

KparK Marseille 5 avenues

K par K intervient sur mon domicile depuis des années ...

K par K intervient sur mon domicile depuis des années : sérieux, professionnalisme et courtoisie. Mr Colé est un commercial à l’écoute et de très bon conseil

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

KparK Marseille 5 avenues

Je suis très satisfaite de la Ste K par K en partant ...

Je suis très satisfaite de la Ste K par K en partant de Mr Cole qui est vraiment très compétent et un excellent commercial. Les poseurs sont également très sérieux et très efficaces. Je recommande votre Ste et je n'hésite pas à communiquer les coordonnées de Mr Cole.

KparK Marseille 5 avenues

Je suis très satisfaite de la Ste K par K en partant ...

Accompagne le client jusqu au bout du problème

Accompagne le client jusqu au bout du problème

KparK Marseille 5 avenues

Sommes très satisfaits de la visite de présentation, ...

Sommes très satisfaits de la visite de présentation, du métrage et de la pose. La porte correspond bien à nos attentes.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Marseille 5 avenues

Remplacement de la moustiquaire s’est parfaitement ...

Remplacement de la moustiquaire s’est parfaitement déroulée, de la commande à l’installation.

Par Ingvild il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Très satisfait du travail effectué

Très satisfait du travail effectué

Par Lambert il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Marseille 5 avenues

Suite aux changements de 5 menuiseries nous sommes ...

Suite aux changements de 5 menuiseries nous sommes tres contents. Produits de qualite et tres bonne equipe de poseurs. Mr Patrice Colé est un tres bon commercial.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Très satisfait

Patrice a été de bon conseil, à l'écoute et présent à chaque étape ce qui est appréciable.
L'équipe installation a été parfait aussi

Par Aymeric il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonne entreprise sérieuse

Bonne entreprise sérieuse

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2014

KparK Marseille 5 avenues

On vient de me poser mais 2 coulissants ce jour, je ...

On vient de me poser mais 2 coulissants ce jour, je tenais à faire partager ma satisfaction sur le produit ainsi qu'aux poseurs qui ont été vraiment professionnels.
du coup j en est profitez pour refaire confiance à kpark pour mes volets roulants commandé ce jour merci au commercial elie pour son suivie de chantier et ses conseils
Je recommande kpark

Par Jean louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

KparK Marseille 5 avenues

Toujours satisfait des prestations kPark.

Toujours satisfait des prestations kPark.
J’attaque mon 3eme chantier et la qualité est toujours là. Et le service aussi.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023