Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille 5 avenues.

KparK Marseille 5 avenues

Tout a été parfait, bravo à l’équipe de poseurs qui ...

Tout a été parfait, bravo à l’équipe de poseurs qui a fait un travail remarquable

Par Olivier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Matériel de qualité , techniciens qualifiés

Matériel de qualité , techniciens qualifiés
Je suis content d'y resultat

Par Régis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail
Commercial, délais et équipe interventionnelle
Bravo et merci

Ok merci beaucoup

Par Eric il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec un commercial qui nous a bien expliqué les travaux à venir et de bon conseil. Métreur et poseurs très rapide et efficace 4h00 pour levé l'ancienne baie vitrée et pour mettre la nouvelle . travail rapide et soigné . Pour finir je conseille Kpark

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Très bonne expe

Par Axel il y a 1 mois

KparK Marseille 5 avenues

Très bonne expérience, du commercial, au metteur et ...

Très bonne expérience, du commercial, au metteur et poseur!! Je recommanderai l’entreprise à ceux qui me le demanderont!
Un grand merci à l’équipe qui s’est occupé de moi

Par Thomas il y a 1 mois

KparK Marseille 5 avenues

Rapidité et efficacité, que ce soit au niveau de la ...

Rapidité et efficacité, que ce soit au niveau de la commande, du métrage et de la pause. Avec le sourire en plus !!

Par Véronique il y a 1 mois

2eme achat chez k par k

2eme achat chez k

Par Brigitte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Très bon contact

Très bon contact, sympathie, à l'écoute, des bons conseils, je recommande !!!

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Portes intérieures

délai, qualité et pose bien respectés

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Parfait rien à eedire

Parfait rien à eedire

Par Erwan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Conseils et pose très pro. Très satisfait de la réalisation ...

Conseils et pose très pro. Très satisfait de la réalisation (sur de l'ancien, belles finitions). Merci.

Par Didier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

KparK Marseille 5 avenues

Je fais pars de ma satisfaction suite à ma pose de ...

Je fais pars de ma satisfaction suite à ma pose de mes portes d interieur, un travail parfait des poseurs très pro ainsi que le suivis commercial.. ça fait mon 3ème contrat que je fais avec kpark est je suis toujours autant satisfait de leurs produits et de leurs qualités de pose. Je recommande kpark

Par Jean marc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024