Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Annemasse

Rénovation de mon appartement fenêtre et coulissant ...

Rénovation de mon appartement fenêtre et coulissant alu.

Par Lucienne il y a 22 heures
Expérience prouvée le 28/06/2015

KparK Narbonne

Merci kpark super boulot des équipes très compétente ...

Merci kpark super boulot des équipes très compétente et meeci au conseil Robin le commercial rencontré sur le marché a Olonzac
Je recomande

Par Nadine il y a 23 heures

KparK Meaux

Client très satisfait

Très satisfait de l'installation de mes volets et de ma porte d'entrée. Il s'agît de ma 2e commande après l'installation de ma porte de garage. Le commercial Aziz nous a de nouveau très bien conseillé. JE RECOMMANDE

Par Jean il y a 23 heures

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Meaux

Client très satisfait

Par Jean il y a 23 heures

Fenêtres

Ras! très satisfait.
Pose impeccable

Par Christian il y a 1 jour

Par KparK KparK il y a 21 heures

Très bonne expérience tant sur le plan commercial avec ...

Très bonne expérience tant sur le plan commercial avec Mr Yilmaz, idem pour la pose avec Posefen et très bon SAV, merci à Mr Ossart pour sa réactivité.

Par FRETTE il y a 1 jour

KparK Chalons en Champagne

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Miloud il y a 1 jour

KparK Rouen Rive droite

1 fenêtre pvc et 2 volets roulants installés il y’a ...

1 fenêtre pvc et 2 volets roulants installés il y’a 2 ans maintenant produit de qualité installation irréprochable . Je recommande

Par Pascale il y a 1 jour

KparK Nantes Reze

Bonne entreprise accompagnée de bon travail bon suivi de Jonathan.

Bonne entreprise accompagnée de bon travail

Par Daniel il y a 1 jour

KparK Albi

Satisfaite dans l’ensemble bonne fini

Satisfaite dans l’ensemble bonne finition

Satisfaite dans l'ensemble. Bonnes finitions

Satisfaite dans l'ensemble. Bonnes finitions

KparK Salon de Provence

Travail bien fait et rapide

Travail bien fait et rapide

Par Noelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/09/2010

KparK Calais

On a était très bien conseillé par Dimitry Coolen. ...

On a était très bien conseillé par Dimitry Coolen. L’installation s’est très bien passé, Romain est très professionnel et sympathique.

Par Océane il y a 1 jour