Avis clients KparK

• 2093 votants

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Salon de Provence

Pose impeccable

Par Solange il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/09/2018

Perpignan

très bonne approche agréable et de bons conseils.

très bonne approche agréable et de bons conseils.

Par Christian il y a 2 jours

Narbonne

Bon boulot je recommande

Bon boulot je recommande

Par Isabelle il y a 2 jours

Toulon

Je recommande fortement le sérieux

Je recommande fortement le sérieux de j’pars et son représentant Laurent qui a été présent à toutes les étapes de mon projet ( commande, métrage et visite de pose). La pose des menuiseries est superbe.

Par Patricia il y a 2 jours

Paris Garibaldi

Un vrai professionnalisme

Très bonne expérience de bout en bout : excellents conseils du commercial, et pose soignée d'une fenêtre de qualité dans les délais impartis.

Par Ariel il y a 2 jours

Pays Basque

Nous avons changer toutes nos fenêtres et porte entrée

Nous avons changer toutes nos fenêtres et portes entrée et service en rénovation par KparK . Nicolas notre commercial très professionnel nous a très bien conseillé et expliqué les différents matériaux. Sans oublier sa réelle sympathie. La pose a été effectuée dans les délais fixés par Benjamin et Mikael une équipe de choc très professionnelle. Un travail minutieux très à l’écoute de nos attentes, chantier très propre et pour terminer des personnes très agréables et sympathiques merci à vous et à bientôt pour terminer l’embellissement de notre maison. Bien sûr on recommande vraiment 👌👍

Par Brigitte il y a 2 jours

Ales

Pose portes d'entrée

Travail bien exécuté, matériaux de qualités, equipe de montage parfaite, représentant super sympa. Rien à redire.

Par Francoise il y a 2 jours

Pose portail

Pas de soucis

Par Bernard il y a 2 jours

Narbonne

J'ai fait appel a kpark pour mes fenêtres je recomande ...

J'ai fait appel a kpark pour mes fenêtres je recomande vivement
Um commercial très a l'ecoute et de bon conseil
Une verification des mesures a été faite avant la comande
Et la pose super !.... en temps et en heure des poseurs sympa propre et précis
Je suis enchanté et recomande vivement

Par Robin il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/04/2022

KparK Grenoble

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son ...

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son professionnalisme. Il a été très disponible et à l’écoute du début du projet jusqu’à l’installation.
Nous sommes ravies de nos nouvelles fenêtres.

Par Bastien il y a 2 jours

Satisfaction

Bonne expérience

Par Charlene il y a 2 jours

KparK Grenoble

J’ai reçu kpark pour m’établir un devis de porte et fenêtre
Je l’ai ai choisi car ils m’ont été très convaincants et le résultat était à la hauteur de leur arguments des délais de fabrication assez court et une installation extrêmement satisfaisante en fin la qualité des produits dépassent largement nos attentes
Pour terminer

Par Paul il y a 2 jours

KparK Grenoble

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, ...

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, des conseils pertinents…
Je recommande !!

Par Romaissa il y a 2 jours

KparK Grenoble

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro ...

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro et ponctuel je recommande!

Par Oriane il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très satisfaite de l’accueil

Très satisfaite de l’accueil

Par Manon il y a 3 jours

Roanne

Très content de notre choix, le rapport qualité prix ...

Très content de notre choix, le rapport qualité prix est très bon.

Par Bastien il y a 3 jours

Bonne qualité