Avis clients KparK Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saintes.

Très sympa très fiable

Très sympa très fiable

Par Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

KparK Saintes

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Jean Marie il y a 1 mois

Bon rapport qualité prix, rien n'a bougé depuis 1998

Par Guy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

KparK Saintes

Tout est fait dans les règles de l'art.

Tout est fait dans les règles de l'art.

Par Jean Jacques il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

KparK Saintes

Globalement satisfait, le seul bémol est le suivi du ...

Globalement satisfait, le seul bémol est le suivi du sav

Par Dominique il y a 1 mois

Compétent et professionnel

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

KparK Saintes

Je suis mitigé sur la qualité des moustiquaires posées. ...

Je suis mitigé sur la qualité des moustiquaires posées. Je suis dans l’obligation de sortir dehors pour pourvoir les fermer et les ouvrir. Sinon dans l’ensemble cela c’est plutôt bien passé

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Saintes

Je suis extrêmement déçu de KparK. Des poseurs non ...

Je suis extrêmement déçu de KparK. Des poseurs non qualifié pour la pose d’un simple store banne. Pattes de fixation trop écartés, le store n’est pas de niveau il se sont basé sur la gouttière qui a une pente pour l’écoulement de l’eau, les poseurs me demandant où poser le capteur de vibrations pour le vent. Et un service SAV non existant.

Par Gérard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous avons bien pris en considération votre commentaire et somme actuellement en train de traiter votre demande.

Nous vous recontacterons.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Saintes

Merci de votre professionnalisme.

Merci de votre professionnalisme.

Par Hourdeaux J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Entreprise très compétente

Entreprise très compétente

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

KparK Saintes

Travail bien fait soigné respectueux.

Travail bien fait soigné respectueux.

Par Serge il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023