Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saintes.

KparK Saintes

Très bon échange avec les personnes rencontrees.

Très bon échange avec les personnes rencontrees.

Par Margareth il y a 4 heures
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Saintes

Très bon contact avec le commercial .

Très bon contact avec le commercial .

Par Christian il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/11/2022

Professionnel et disponible.

Professionnel et disponible

Par Nadia il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Saintes

Client depuis 1998., des produits qui dure. Très bien, ...

Client depuis 1998., des produits qui dure. Très bien, pas de problème. Nous recommandons KparK pour vos projets de menuiseries.

Par Philippe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Par Daniel il y a 6 jours

Par Daniel il y a 6 jours

Qualité et service

À recommander, tant pour le sérieux que la qualité. Installation complète Somfy.

Par Valerie il y a 1 semaine

KparK Saintes

Content des produits installés par des poseurs professionnels ...

Content des produits installés par des poseurs professionnels

Par Pierre il y a 1 semaine

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Par Daniel il y a 1 semaine

KparK Saintes

Entreprise très réactive avec des intervenants et des ...

Entreprise très réactive avec des intervenants et des poseurs professionnels et aimables.
Très satisfaite . Entreprise à recommander

Par Maryse il y a 1 semaine

Professionnel et eff

Professionnel et efficace

Par Dominique il y a 1 semaine

KparK Saintes

Une pose parfaite par un poseur compétent d'une fenêtre ...

Une pose parfaite par un poseur compétent d'une fenêtre de bonne qualité

Par Yolande il y a 1 semaine

KparK Saintes

Travail correct des différents services de l entreprise ...

Travail correct des différents services de l entreprise KparK

Par Anne Marie il y a 1 semaine

Par KparK Saintes KparK Saintes il y a 1 semaine

Parfait. Répond a mes attentes. Équipe très sympa

Parfait. Répond a mes attentes. Équipe très sympa

Par MARY il y a 1 semaine

Par KparK Saintes KparK Saintes il y a 1 semaine

KparK Saintes

Clients de KparK depuis 2014. Nous sommes très content ...

Clients de KparK depuis 2014. Nous sommes très content du contact commercial, de l’installation et des produits.

Par Sylvie il y a 1 semaine

KparK Saintes

Très bon produit bien installé par des professionnels ...

Très bon produit bien installé par des professionnels
Je recommande vivement KparK

Par Jean Claude il y a 1 semaine

KparK Saintes

Bonne expérience, je recommande.

Bonne expérience, je recommande.

Par Duplessis il y a 1 semaine

Top super boulot