Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

Efficace du premier rendez-vous à la pose.
On est très bien ccompagné du début à la fin.
Le résultat est magnifique.
Au top k par k.

Par Valentin il y a 13 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

Efficace du premier rendez-vous à la pose.
On est très bien ccompagné du début à la fin.
Le résultat est magnifique.
Au top k par k.

Par Patrick il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/11/2022

Par KparK Salon de Provence KparK Salon de Provence il y a 15 heures

KparK Salon de Provence

Efficace et serieux. Tres bon poseur

Efficace et serieux

Par Cyril il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/11/2022

Par KparK Salon de Provence KparK Salon de Provence il y a 3 jours

Poses de volets roulants

De la prise de contact avec le commercial jusqu'à la pose finale de 5 volets roulants dont 4 avec moustiquaire intégrés tout à été fait dans les règles de l'art. Très satisfait de la matière première.

Par Alain il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Par KparK Salon de Provence KparK Salon de Provence il y a 3 jours

KparK Salon de Provence

Je viens de faire installer une porte de garage. Je ...

Je viens de faire installer une porte de garage. Je suis ravi du produit et de la pose. Merci à M. Chave pour ses conseils.

Par Philippe il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Salon de Provence

Travail toujours bien fait satisfait ont recommande ...

Travail toujours bien fait satisfait ont recommande !!!

Par Rey Jc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

Par KparK Salon de Provence KparK Salon de Provence il y a 1 semaine

KparK Salon de Provence

Client fenêtres pvc et volets Alu depuis très longtemps. ...

Client fenêtres pvc et volets Alu depuis très longtemps. Rien n'a bougé. Travail impeccable et le commercial M. Chave est toujours disponible.

Par Francis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

Par KparK Salon de Provence KparK Salon de Provence il y a 1 semaine

KparK Salon de Provence

Plusieurs chantiers fait avec kpark dans l’ensemble ...

Plusieurs chantiers fait avec kpark dans l’ensemble très bon travail et de bon conseils du commercial Alexandre

Par Maurizet anne marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bons produits bien posés

Bons produits bien posés

Par Claude il y a 1 semaine

Par Joseph il y a 1 semaine

Par Joseph il y a 1 semaine

KparK Salon de Provence

Équipée de volets PVC depuis 15 ans. Rien n'a bougé. ...

Équipée de volets PVC depuis 15 ans. Rien n'a bougé. Excellent produit. Pose parfaite.

Par France il y a 1 semaine

KparK Salon de Provence

Un bon respect du planning intervention SAV rapide ...

Un bon respect du planning intervention SAV rapide et compétent sur porte de garage motorisé.

Par Francois il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/11/2022

KparK Salon de Provence

Nous venons de faire installer une porte d'entrée PVC ...

Nous venons de faire installer une porte d'entrée PVC et nous sommes très satisfaits du résultat. Délais respectés et travail soigné. Merci

Par Yves il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Salon de Provence

Plusieurs chantiers réalisés avec KparK. Toujours très ...

Plusieurs chantiers réalisés avec KparK. Toujours très satisfait des produits, de la pose et du vendeur M. Chave

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

KparK Salon de Provence

Toujours très professionnel, les travaux très propres ...

Toujours très professionnel, les travaux très propres nous recommandons

Par Malvina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/11/2022

KparK Salon de Provence

Très contente de mon volet roulant.

Très contente de mon volet roulant.
Olivier m'a bien conseillé

Par Claudine il y a 2 semaines