Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

Très satisfait de la prestation kpark

Très satisfait de la prestation kpark

Par georges.rius il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/04/2024

KparK Salon de Provence

J'ai fait installer toutes mes fenêtres par KparK en ...

J'ai fait installer toutes mes fenêtres par KparK en 2019. Très satisfaite des produits et du suivi

Par Andree il y a 5 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Travail impeccable et soigné

Super . Efficacité du commercial, du métreur et des ouvriers qui étaient au top .
Des personnes agréables et serviables.
Un commercial super qui suit sa vente du début a la fin en venant voir le résultat.
Les ouvriers étaient très soigneux et ont laissé des pièces impeccable malgré le gros Boulot qu'ils ont eu à faire.

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Super prestation du produit à la pose

Super prestation du produit à la pose

Par Berger il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Chapeau K par K

Nous voudrions vous dire, ma femme et moi, tout le bien que nous pensons de Monsieur Benjamin Barraud, vendeur chez K par K. à Salon-de-Provence. Porte à porte bienveillant, rendez-vous ponctuel, passionné par son produit et son entreprise. Il nous a fait un devis pour notre projet de volets alu de notre maison. Nous devons budgeter notre projet, mais c'est avec Benjamin Barraud que nous traiterons. Nous le recommandons.

Par Lionel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Parfait tout s’est bien passé

Parfait tout s’est bien passé

Par Stéphanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

kpark satisfait

Nous avons déjà eu affaire à j Park comme on a était satisfait par le passé nous les avons recontacté pour nos nouveaux traveaux

Par Bernard il y a 2 semaines

KparK Salon de Provence

Travail bien fait et rapidement. Les techniciens ont ...

Travail bien fait et rapidement. Les techniciens ont laissé l'endroit propre et net. Rien à dire

Par Bernard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonne installation dans les délais

Bonne installation dans les délais

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Pose volets alu

Les volets sont très beaux.
Très bon travail.
Je suis très contente du résultat
Photo avant rouge après vert gris

Par Christelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Très contente de notre achat chez KparK

Très contente de notre achat chez KparK

Par Veronique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

KparK Salon de Provence

Pas de soucis particulier depuis les différentes prestations ...

Pas de soucis particulier depuis les différentes prestations depuis plusieurs années je recommande cette société

Par Joël il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

KparK Salon de Provence

Content des produits et de la prestation.

Content des produits et de la prestation.
Un problème de réglage d'un volet à cause du vent mais le SAV et venue pour le régler assez rapidement.

Par Jean Pierre il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

KparK Salon de Provence

Produit de qualité posé impec

Produit de qualité posé impeccable

Par Michele il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024