Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Medoc.

Fenêtre de très bonne qualité

Fenêtre de très bonne qualité
Et commercial très impliqué

Par Christelle il y a 4 heures
Expérience prouvée le 30/01/2023

Travaille soigné , je trouve propre la qualité des ...

Travaille soigné , je trouve propre la qualité des portes fenêtres et excellente gentillesse et professionnalisme

Par Luc74 il y a 3 jours
Date d'expérience le 14/12/2022

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 3 jours

KparK Bordeaux Medoc

Bon équipement, dommage que les poseurs laisses trainer ...

Bon équipement, dommage que les poseurs laisses trainer les anciennes butés au sol, resultat, une crevaison d un pneu de mon véhicule.

Par Nicolas il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Bordeaux Medoc

Client depuis 20ans, tres content.

Client depuis 20ans, tres content.

Par Jean-pierre il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

Volet solaire

Bon contact avec le représentant qui est très professionnel. L’installateur a fait un très bon travail.

Par Sylvie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

Pour le moment je suis content

Pour le moment je suis content

Par Baillet michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 1 semaine

Travail soigné

Travail soigné

Par Guillaume il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Bordeaux Medoc

Une vraie réussite tant au niveau commercial que technique ...

Une vraie réussite tant au niveau commercial que technique Bravo aux équipes d’eysines
Je recommande sans soucis

Par Céline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/11/2021

KparK Bordeaux Medoc

Le remplacement de ma porte d’entrée par une porte ...

Le remplacement de ma porte d’entrée par une porte blindée s’est passé de manière très satisfaisante

Par Xavier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Bordeaux Medoc

Cliente depuis des années j ai naturellement sollicite a nouveau cette societe suite aux intempéries et je suis entierement satisfaite de la prestation sur mes volets

Cliente depuis des années

Par Marie france il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2023

Efficacité et professionnalisme.

Efficacité et professionnalisme.

Par Lize il y a 2 semaines

Conseil et expertise

De bons conseils sur l’isolation et le choix du coloris . Travaux réalisés avec soin et professionnalisme. Très bon relationnel avec notre commercial qui est venu voir la réalisation à domicile

Par Natacha Candil il y a 2 semaines

Ras...

Rien à signaler. Pour l'instant, tout fonctionne.

Par Pascaline il y a 2 semaines

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Alain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2018

KparK Bordeaux Medoc

Très bonne qualité des produits.

Très bonne qualité des produits.
S A V correct.
Commerciaux à l'écoute du client.

Par Remi il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2023

En attente service sav

En attente service sav

Par Armand il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Bordeaux Medoc

Excellents professionnels. Très bon travail.

Excellents professionnels. Très bon travail.

Par Christian il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2018

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 3 semaines

Ravie de notre portrait fenêtre

Ravie de notre portrait fenêtre

Par Elodie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/12/2020

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Bordeaux Medoc KparK Bordeaux Medoc il y a 3 semaines