Avis clients KparK Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Avignon.

Bonne prestation generale

Bonne prestation generale

Par Monique D il y a 13 heures

Par KparK Avignon KparK Avignon il y a 13 heures

KparK Avignon

Parfait du service commercial la psoe

Parfait du service commercial la pose

Par Christophe.M il y a 14 heures

Satisfaite depuis 2015

Satisfaite depuis 2015
Encore jamais eus de SAV

Par Elisabeth.B il y a 14 heures

KparK Avignon

Très content des produits installés, bon conseil du ...

Très content des produits installés, bon conseil du commercial et prix raisonnable

Par Kevin. B il y a 14 heures

professionnel et reactif sur mon chantier

Par Yann il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/11/2016

Très sérieux

Très sérieux et très professionnel de la commande à la pose

Par Francois il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Avignon

Pose et produits de bonnes qualités

J’ai fait poser ma porte d’entrée , ma porte de garage et tout mes volets battants et je suis entièrement satisfaite après trois ans rien à bougé ,les produits sont parfaits.

Par Colette il y a 1 semaine

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/11/2020

Par KparK Avignon KparK Avignon il y a 1 semaine

KparK Avignon

Les produits installés sont top, le SAV est réactif ...

Les produits installés sont top, le SAV est réactif même des années après.
Les prix sont plus élevé qu'à la concurrence mais on sait pourquoi.
Je recommande à 100%

Par Francis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2021

KparK Avignon

Responsable technique Alain réactif qui fait bien son ...

Responsable technique Alain réactif qui fait bien son travail, produit sur mesure, pose bien réalisée, contact commercial au top.
Je recommande.
Plusieurs projets avec kpark, après qu'ils aient travaillé chez mon père.
Recommandé pour des amis qui sont très satisfait également.

Par Claudine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2017

KparK Avignon

Installation de Portes fenêtres et de fenêtre avec ...

Installation de Portes fenêtres et de fenêtre avec kpark projet bien réalisé, qui correspond largement à mes attentes.
Je suis satisfaite du contact commercial, des produits installés et de la pose.
Bon suivie client aussi.

Très content

Très content

Par Sébastien il y a 1 semaine

Très satisfaite

Très satisfaite rien a redire

Par Sandrine il y a 1 semaine

Société de confiance je suis client depuis 2000

Société de confiance je suis client depuis 2000

Par René il y a 1 semaine

KparK Avignon

4 volets roulant posé par KPARK, travail impeccable ...

4 volets roulant posé par KPARK, travail impeccable et bon suivi client.

Par Thierry il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2019