Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Amiens

La pose de ma fenêtre d'une porte-fenêtre et 3 volets ...

La pose de ma fenêtre d'une porte-fenêtre et 3 volets solaires c'est trés bien passés les poseurs ont bien travaillés travail propre
j'ai fait appel à nouveau à K PAR K pour une porte de garage

Par GUY-FRANCOIS il y a 10 heures

KparK Houilles

Très bonne expérience avec la société Kpark. À trois ...

Très bonne expérience avec la société Kpark. À trois reprises, les représentants commerciaux ont été à notre écoute et très gentils, ce qui a rendu le moment très agréable. Ce n'est pas comme certaines sociétés qui viennent prendre les mesures et repartent dans la foulée sans vous donner d'explications. C'est leur manière de faire ou les produits.

Je recommande Kpark.

Par Martine il y a 10 heures

KparK Angers

Chantier et fenêtre génial

Chantier et fenêtre génial

Par Maxime il y a 11 heures

KparK Nice

Au top je ne regrette pas !

Au top je ne regrette pas !

Par Benjamin il y a 11 heures

KparK Houilles

Chantier très bientôt réalisé par la société Kpark. ...

Chantier très bientôt réalisé par la société Kpark. Finition soignée, poseur super aimable et à l’écoute. Le produit est de super qualité au toucher et visuellement parlant.

Par Dimitri il y a 13 heures

KparK La Tour du Pin

Installation d’un portail

Installation d’un portail très satisfait de la la prestation matériel de très bonne qualité

Par Chris il y a 14 heures

KparK Salon de Provence

Equipe professionnelle, travaux réalisés en 1 jour et avec soin .

Changement de 5 fenêtre + volets roulants + 2 portes réalisés en juillet , de la commande à l'installation tout s'est bien passé, une équipe très professionnelle, je recommande !

Par Sandra il y a 14 heures

KparK La Tour du Pin

Très satisfait

Installation de volet roulants très satisfait délais respectés

Par Antoine il y a 14 heures

KparK Arras

Bonne prest

Bonne prestation

Par Alain il y a 15 heures

KparK Perpignan

KparK Arras

Paul le commercial très bon contact et très bonne explication ...

Paul le commercial très bon contact et très bonne explication des produits à l écoute des clients et prévenant ensuite les poseurs Baptiste et Julien excellente équipe et travail très soigné et très propre après leur départ nous sommes ravis de la prestation des poses fenêtres volets porte d entrée et porte de service merci

Par Sandra et Laurent il y a 17 heures

KparK Marseille Baille

Tout a été parfait pour la pose de mon store banne. ...

Tout a été parfait pour la pose de mon store banne. Frédéric, notre conseiller a bien suivi le dossier jusqu’à la pose.

Par Delphine Ygouf il y a 17 heures

KparK Salaise

Très bons conseils personnalisés de la part de la commerciale. ...

Très bons conseils personnalisés de la part de la commerciale. Elle a su répondre à nos questions et nous rassurer. Je recommande Carole pour son écoute et sa gentillesse

Par Moncef il y a 18 heures