Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Narbonne

Satisfait du service bonne qualité du produit. Travaux ...

Satisfait du service bonne qualité du produit. Travaux de pose de fenêtre pvc

Par Nathalie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/05/2018

Volet roulant électrique

Satisfait du produit , de la société pour le conseil, satisfait pour la pose, ponctualité le jour du rendez-vous, techniciens au top, chantier très propre après les travaux, je recommande cette société Philippe Birat

Par Birat il y a 1 jour

Sete

RIEN A SIGNALER BONNE EXPLICATIONS

RIEN A SIGNALER BONNE EXPLICATIONS

Par JEAN PAUL il y a 1 jour

Avignon

Volets battants, porte d'entrée, moustiquaires

J'ai installé des volets battants aluminium, une porte d'entrée aluminium et des moustiquaires, travaux réalisés par kpark.
Je suis enchantée du service, de la pose, de la qualité des produits et des bons conseils de David
Travaux réalisés sur la commune d'Avignon.
Je recommande KparK

Par Michelle il y a 1 jour

Nimes

Super Satisfaite par une équipe de professionnels

Super Satisfaite par une équipe de professionnels

Par Brigitte il y a 1 jour

Montauban

Rien à signaler, tout c est bien passé.

Rien à signaler, tout c est bien passé.
Excellent travail de Christelle.

Par AUDE il y a 1 jour

Sete

VENDEUR TRES PROFESSIONNEL

VENDEUR TRES PROFESSIONNEL

Par Bruno il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Orange

Clients depuis plus de 10 ans avec Line nous sommes ...

Clients depuis plus de 10 ans avec Line nous sommes très satisfaits des produits de l’accueil des conseils et du SAV KparK Orange

Par Marie il y a 2 jours

Aubagne

Très bien

Très bien pour tout.
Une remarque pour la garantie du matériel: il est regrettable que la partie la plus fragile, les crémones en particulier, ne soit garantie que deux ans car les pièces utilisées paraissent bien légères

Par Dominique il y a 2 jours

Puget

Je remercie Frédéric Debono pour son sérieux, efficacité. ...

Je remercie Frédéric Debono pour son sérieux, efficacité. Pose parfaite. Je recommande K par K pour tous travaux de huisserie

Par Catherine il y a 2 jours

Au top je recommande

Au top je recommande

Par Bénédicte il y a 3 jours

Salaise

Très pro. Délais un peu longs. Trop de paperasse.

Très pro. Délais un peu longs.

Par Daniel il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/11/2021

Limonest

Demande par mail pour un devis comparatif pour le changement ...

Demande par mail pour un devis comparatif pour le changement de tous nos volets et nos fenêtres , nous avons été séduit.
Installation conforme a nos attentes

Par Dylan il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Limonest

Super installation de l’installateur Vincent

Super installation de l’installateur Vincent
qui nous a installé le portail et les clôtures

Par Kevin darmochod il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/05/2022

Très satisfait de mon expérience avec kpark

Très satisfait de mon expérience avec kpark

Par Maxime il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/05/2022

Salon de Provence

Portail

Très bon contact avec Olivier.
Très bon produits et très content de notre nouveau portail.
Je recommande fortement.

Par Celine et david il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2022

Salaise

De A à Z rien à dire que ce soit la prise en charge ...

De A à Z rien à dire que ce soit la prise en charge de notre demande à l'installation

Par Léthice il y a 5 jours

Salaise

De A à Z rien à dire que ce soit la prise en charge ...

Par Léthice il y a 5 jours