Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Paris Gambetta

Service parfait !

Service parfait !

Par Fred il y a 7 heures
Expérience prouvée le 13/06/2024

KparK Auxerre

Merci à KparK pour les travaux réalisés, du commercial ...

Merci à KparK pour les travaux réalisés, du commercial aux poseurs ça a été du vrai professionnalisme, à l’année prochaine pour la suite du chantier

Par Nathalie C. il y a 8 heures

KparK Le Havre

Pose de volets roulants solaires

Pose de volets roulants solaires
Très satisfait !
Merci à Arnaud pour sa disponibilité

Par Renault il y a 10 heures

KparK Orleans

Travail rapide, efficace et conforme à ce qui a été ...

Travail rapide, efficace et conforme à ce qui a été commandé. Je ferais appel à K par K sans hésitation. Commercial à l'écoute, pédagogue et hyper réactif.

Par Cécile il y a 10 heures
Expérience prouvée le 14/06/2024

KparK Marseille Baille

En tant que commercial, j'ai eu affaire à Pierre Marie. ...

En tant que commercial, j'ai eu affaire à Pierre Marie. Celui-ci maîtrise parfaitement son travail. Ceci veux dire qu'il n'est pas là pour juste faire du chiffre, mets à le savoir de ses équipes de terrain et s'il a un doute et cela est toute à son honneur il n'hésite pas à demander conseil à ses équipes. Contrairement à Mr Viau qui lui ne voit que son chiffre d'affaire et sa marge de profit.
Nous avons fait posé 2 portes blindés pour notre Appt. Le rdv été prévu à partir de 8H00.
L'équipe de pose est arrivée à 8H pas une minutes de plus..
Cette équipe, dont je ne connais leurs noms, elle est une équipe exceptionnel. Leur organisation, leur rapidité de travail, mais surtout la qualité de leur travail est à mettre en avant.

Par Michael il y a 10 heures

KparK Agen

Qualité du produit ok

Qualité du produit ok

Par Stephane il y a 11 heures
Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Amiens

Plusieurs projets réalisés avec kpark

Plusieurs projets réalisés avec kpark et toujours au top fenêtres volets et portes d'entrée pvc bons produits équipés de pose impeccable et bon suivi du commercial Mohamed on en a encore d'autres projets et ce sera avec kpark sans problème

Par Nadine il y a 11 heures

KparK Nice

Des professionnels.

Des professionnels....vous pouvez y aller les yeux fermés....Merci à M. ROCCA

Par Foufou il y a 12 heures

KparK Troyes

Travail rapide et équipe agreable

Travail rapide et équipe agréable

Par Florence il y a 12 heures

KparK La Tour du Pin

Volets roulants et porte d’entrée

Installation volets et porte, satisfaite de la prestation commerciale et technique, je recommande l'entreprise

Par Liliane il y a 12 heures

KparK Calais

Une pose impeccable , propre, très satisfaite, ...

Une pose impeccable , propre, très satisfaite, de bon conseil merci

Par Valerie il y a 12 heures

Super travail.

Super travail. Cliente déjà depuis 15 ans, j'ai refait confiance à K par K en fin d'année dernière. Le travail est toujours impeccable et les menuiseries d'excellentes qualités avec une garantie de 30 ans.
Je recommande le nouveau responsable de la future agence d'Orthez : Antoine. Il est très professionnel, compétent et de bon conseil. Sa sympathie est un plus que j'ai apprécié.

Par Colette il y a 12 heures
Date d'expérience le 19/06/2024

KparK Annemasse

Je suis très satisfaite de ma porte d entrée qui est très belle.

Par Jocelyne il y a 12 heures
Expérience prouvée le 16/06/2024