Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

Équipe très efficace et très coordonnée.

Équipe très efficace et très coordonnée.
Travail remarquable et fait dans le respect de l’appartement, bâchage avec nettoyage complet.

Par Chantal il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

KparK Aix en Provence

Déjà cliente satisfaite des fenetre

Déjà cliente satisfaite des fenêtres

Par Daniel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2004

Pose impeccable et bonne qualité de produit

Pose impeccable et bonne qualité de produit

Par Albert lacaze il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Très bon contact

Par Karine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

KparK Aix en Provence

Patrice qui est venu chez moi est très professionnel ...

Patrice qui est venu chez moi est très professionnel et clair dans ses propositions ( bien qu'il soit jeune) une personne bien sympathique et cordiale. Nous n'avons pas donné suite au devis non pas cause de lui mais question financière. Je lui souhaite une bonne réussite professionnelle : il le mérite.

Par Karine il y a 3 semaines

Satisfait des volets

Satisfait des volets

Par Daniel il y a 3 semaines

Qualité

Bonne qualité du produit.

Par Lucienne il y a 3 semaines

retour expérience

Conseils et informations, disponibilité et suivi du dossier très satisfaisant.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

KparK Aix en Provence

K par K, une valeur sûre

K par K a pleinement satisfait mes attentes, offrant une expérience client hautement satisfaisante grâce à une équipe professionnelle. Denis, le commercial, ainsi que les poseurs et le directeur d'agence, ont tous fait preuve d'adaptabilité, même face à la configuration complexe de mon logement. Encore merci à eux !

Par Thibault il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

KparK Aix en Provence

Très satisfaite des produits et de la pose

Très satisfaite des produits et de la pose. Maxime a également été de bons conseils. Je recommande K par K

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Changement fenêtre

Très bon travail, ponctuel, travail soigné, et sympathique. Très professionnel. Nous sommes ravis.

Par Jocia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024