Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

Pose de volets aluminium

Pose impeccable, commercial agréable et produits de bonne qualité. Je recommande.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

KparK Aix en Provence

Je recommande le service de KparK pour la qualité des ...

Je recommande le service de KparK pour la qualité des explications lors du passage du conseiller commercial (caractéristiques, déroulement du chantier,…) et de la pose notamment la dépose soignée à proximité de carrelage. Matériel de qualité.

Par Pierre il y a 1 mois

Apprécié la partie moin la partie pose

Par Jean marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Remplacement menuiseries extérieures

Entreprise sérieuse , travaux réalisés (menuseries ext) de bonne qualité, je recommande

Par Serge il y a 1 mois

Très satisfait

Par Gilles il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/09/2019

KparK Aix en Provence

Service, compétence, gentillesse, c'est un plaisir. ...

Service, compétence, gentillesse, c'est un plaisir. Et comme nous connaissons déjà les produits et la façon de les pauser, totale satisfaction.

Par Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

KparK Aix en Provence

Je suis très satisfait de la prestation du commercial ...

Je suis très satisfait de la prestation du commercial Denis GREGOIRE, du rapport qualité prix, du délai et de la pose

Par Serge il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives ...

après 6 mois d'attente en tout et 3 pannes successives identiques sur un grand volet roulant solaire en pleine canicule et aussi l hiver du fait du SAV central qui envoie ses dépanneurs sans les bonnes informations ni le matériel neuf nécessaire malgré les photos et les discussions téléphoniques transmises ! j'ai enfin eu satisfaction et réparation grâce au chef responsable sav et a ses bons techniciens de l agence de Aix les Milles .merci a eux !
commercial invisible par contre...
le logiciel client internet est inutile si ce n 'est a lire des choses que l on sait déjà et attendre en vain un coup de fil ou un mail car peu ou mal exploité.

Par Vergaert il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK