Avis clients KparK Dax

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dax.

De très bon conseils.

De très bon conseils.
Le milieu de la menuiseries n'est pas quelque choses que je maîtrise mais Mélanie m'a aidé à y voir plus clair dans mon projet.

Par Dominique il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Par KparK Dax KparK Dax il y a 3 jours

KparK Dax

Excellent rendez vous avec Romain. Merci beaucoup à ...

Excellent rendez vous avec Romain. Merci beaucoup à lui.

Par Christian il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/11/2022

Par KparK Dax KparK Dax il y a 3 jours

KparK Dax

Très bon rendez-vous avec Romain.

Très bon rendez-vous avec Romain.
De bons conseils et une société en qui on peut avoir confiance

Par Laurent il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/11/2022

Par KparK Dax KparK Dax il y a 14 heures

KparK Dax

Bonnes prestations de kpark.

Bonnes prestations de kpark.

Par Jean Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

Commerciale dynamique serieuse et tres disponible

Commerciale dynamique serieuse et tres disponible
Tres attentive et competente

Par Bernard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Dax

Projet de porte fenêtre et fenêtre avec Mélanie Tredez ...

Projet de porte fenêtre et fenêtre avec Mélanie Tredez de kaprk dax.
Elle m'a aidé à faire ma demande d'aide ma prim renov.

Par Raymond il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Dax

Très satisfaite du travail de kpark.

Très satisfaite du travail de kpark.
Je remercie Romain pour tous ses conseils ainsi que les poseurs!

Par Émilie il y a 1 semaine

KparK Dax

Très bon rdv avec Romain.

Très bon rdv avec Romain.
De bons conseils pour ma réalisation!
Je recommande

Par Agnès il y a 1 semaine

KparK Dax

J'ai fais appel à kpark Dax et a Mélanie Tredez pour ...

J'ai fais appel à kpark Dax et a Mélanie Tredez pour mon projet de rénovation.

Conseillère très professionnel, elle a su répondre à toutes mes interrogations.

Si vous hésitez a faire appel à kpark, allez y les yeux fermés, ils sont vraiment sérieux

Par Maxime il y a 1 semaine

KparK Dax

Propre , soigné , rapide. Merci les gars. Pose de volet ...

Propre , soigné , rapide. Merci les gars. Pose de volet roulant , merci Mélanie .

Par Stephane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

Excellente société.

Excellente société.
J’ai eu à faire à kpark pour refaire 5 fenêtres et j’en suis satisfaite!
Merci à Romain et toute l’équipe des poseurs

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

KparK Dax

Locataire sur St Paul les dax mon propriétaire a fait ...

Locataire sur St Paul les dax mon propriétaire a fait confiance à kpark Dax et à Mélanie Tredez pour le changement de ma porte d'entrée.
J'en suis très content

Par Yves il y a 2 semaines

KparK Dax

Très satisfaite du contact avec le commercial Romain. ...

Très satisfaite du contact avec le commercial Romain.
Je recommande kpark

Par Miren il y a 2 semaines

KparK Dax

Professionnalisme de Mélanie Tredez, pose du jour d'un ...

Professionnalisme de Mélanie Tredez, pose du jour d'un volet roulant.
Amabilité de l'ensemble des équipes kpark dax.
Qualité des produits super

Par Cathy il y a 2 semaines

Par KparK Dax KparK Dax il y a 2 semaines

KparK Dax

Première commande chez kpark.

Première commande chez kpark.
Nous avons été séduits par les produits proposés mais aussi par le professionnalisme de Romain.
Je recommande

Par Sarah il y a 2 semaines

Par KparK Dax KparK Dax il y a 2 semaines

Très bon travaille éffectué, je recommande

Très bon travaille éffectué, je recommande

Par YVES SAINT GERMAIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Dax

Je recommande kpark. Matériaux et services de qualités. ...

Je recommande kpark. Matériaux et services de qualités.

Par Maurice il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Dax

Merci à kpark pour leurs conseils. Très bons produits ...

Merci à kpark pour leurs conseils. Très bons produits

Par Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci à kpark.

Merci à kpark.
J’ai pu réaliser mon projet grâce à toutes leurs solutions.

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

KparK Dax

Toujours autant satisfait des prestations proposées. ...

Toujours autant satisfait des prestations proposées.

Par Jean François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022