Avis clients KparK Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Calais.

KparK Calais

2ème chantier efficace rapide pro et très bon matériel ...

2ème chantier efficace rapide pro et très bon matériel je recommande. Merci à Joël Vassort pour ses conseils...

Par Franck il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Déjà eu affaire à eux
Très contente d'avoir refait confiance à eux

Par Nathalie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/11/2023

POSE D UN PORTAIL

Commercial =beau parleur
Metreur=incompétent, changement de tout au tout pas possible d ouvrir le portail vers l intérieur, pas possible moteurs externes,
maçonnerie en plus à la charge du client 4000€!!ils sont à côté de la plaque.
Plus jamais je déconseille vivement
Poseur=respectueux et sérieux je les plains d être dans 1 telle
entreprise..
SAV=Catastrophique ,portail posé le 8 avril ,1cellulle est HS 1 personne devait passer le lendemain ..évidemment personne n'est venu ,appel ce matin..la personne responsable est absente on me rappelle lundi ..des clowns!!

Par Pequignot il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Bonjour Monsieur, je me permets d'ajouter un commentaire, étant présent lors du premier rendez-vous pour votre portail, en effet, il était convenu que vous fassiez les deux plots pour la fixation des bases du portail, toutefois à la date prévue pour la pose ces derniers n'étaient pas réalisés.
Concernant la création des deux plots béton, il y a une erreur sur le chiffre que vous annoncez, les tarifs pour ce type d'intervention est en général aux environs des 400/500€ et non 4000€.
L'ouverture extérieur était bien celle que vous aviez choisi lors du premier rendez-vous et revalidé ensuite avec le métreur.
À l'avenir nous ferons au mieux pour clarifier les prestations pour ne pas laisser place au doute.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous aviez la moindre question.
Par Kpark Calais il y a 1 semaine

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Calais KparK Calais il y a 1 semaine

Fenêtres

Au top, merci à Jérôme pour ses conseils et le sérieux de la boîte.
Les produits sont au top de nos attentes.
On recommande l'entreprise kpark

Par Mylène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

KparK Calais

Pose d'un portail motorisé avec bandeau led et digicode

Satisfait sur le résultat final malgré le retard pris. Très belle prestation conforme à notre demande Satisfait sur le résultat final malgré le retard pris. ...

Par Steeven il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Professionnel ...sérieux.

Professionnel ...sérieux.
Et suivi des travaux 👍

Par Olivier il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Nous venons de changer nos 3 portes fenêtres en bas ...

Nous venons de changer nos 3 portes fenêtres en bas et les 4 fenêtres en haut et nous sommes très satisfait du travail, du rendu et de la qualité K par K, une équipe de poseurs au top qui connaît très bien son métier, très propre, chantier protégé, très minutieux et nettoyage à la fin. Un commercial Mickael à vôtre écoute, qui donne de bons conseils et qui vous suit tout au long du chantier.

Par Delanglet il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Par Éric il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Fenêtres et baies

Equipe formidable du début à la fin,
Nous sommes ravis des menuiseries tant sur la qualité que sur l'esthétique.

Par Serge et Jeanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

KparK Calais

Ouvriers excellents, très à l'écoute du client. Très ...

Ouvriers excellents, très à l'écoute du client. Très bons professionnels.
Leur travail à donné un excellent résultat.
Nous recommandons.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Pose d'un portail coulissant

Personnel agréable et l'écoute de nos besoins. Petit bémol sur le plot béton supportant le moteur qui est très largement surdimensionné. Sinon pose OK et portail fonctionnel.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

KparK Calais

Je suis satisfaite de l installation de ma porte d ...

Je suis satisfaite de l installation de ma porte d interieure et de mon volet battant le contact etait bien passé avec alexandra
Les poseurs super

Par Danielle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

KparK Calais

Superbe pose de mes fenetres et porte d entree je recommande ...

Superbe pose de mes fenetres et porte d entree je recommande kpark calais pour leurs conseils et leurs service

Par Thomas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024