Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

KparK Antibes

Efficace et de qualité. J’ai des fenêtres qui ont été ...

Efficace et de qualité. J’ai des fenêtres qui ont été posées il y a au moins 25 ans et toujours comme neuves. Sans parler de leur efficacité. merci

Par Michel il y a 15 heures

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Antibes

Efficace et de qualité. J’ai des fenêtres qui ont été ...

Par Michel il y a 15 heures

KparK Valenciennes

Travail d'excellente qualité du commercial Anthony ...

Travail d'excellente qualité du commercial Anthony à l'équipe d'installateurs Bruno et son collègue. Je suis très ravi de la prestation. Top et bravo.... Je n'hésiterai pas à en parler autour de moi.

Par Marc il y a 15 heures

KparK Chalons en Champagne

Installation volets électriques et porte

Cela fait 7 ans que Kpark m'a installé 4 volets roulants électriques et une porte et je suis très satisfaite de l'installation. Aucune problèmes après toutes ces années. Commercial très sympathique. Je recommande

Par Sandrine il y a 16 heures
Expérience prouvée le 15/10/2015

KparK Saintes

Très bon entretien vendeur sympathique avec Dylan

Très bon entretien vendeur sympathique avec Dylan

Par Jean-Marc il y a 17 heures

KparK Le Raincy

J ai fait appel à KparK pour la pose de ma porte de ...

J ai fait appel à KparK pour la pose de ma porte de garage ainsi que la porte d'entrée. professionnalisme et réactivité, produits de haute qualités.
Il manquait une télécommande, je l'ai reçu 2 semaines après.

Par Serge il y a 18 heures

KparK Le Raincy

Toujours agréablement reçu téléphone ou en boutique ...

Toujours agréablement reçu téléphone ou en boutique

Par Cécile il y a 18 heures

Très belle prestation à l époque

Très belle prestation à l époque

Par Mercier laetitia il y a 18 heures

KparK Le Raincy

je recommande, nous avons installer nos fenetres par ...

je recommande, nous avons installer nos fenêtres par KparK.
Pose réaliser dans les normes. Les fenêtres sont de qualités.

Par Nathalie il y a 19 heures

KparK La Tour du Pin

Bon commercial, entreprise très react

Bon commercial, entreprise très réactive

Par Melanie il y a 19 heures

KparK Ales

Excellant qualité des produits installés, très bon ...

Excellant qualité des produits installés, très bon relationnel avec touts les intervenants. Je recommande k par k sans problème.

Par Claire lise il y a 19 heures
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Ales

Excellant qualité des produits installés, très bon ...

Par Claire lise il y a 19 heures
Expérience prouvée le 06/09/2022

CLIENT SATISFAIT

CLIENT SATISFAIT

Par Christophe il y a 19 heures

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Professionnel et efficace.

Professionnel et efficace.
Contact très positif, explications et propositions adaptées aux questions que nous avons posées.

Par Bruno il y a 20 heures

KparK Avignon

Commercial à l’écoute, produits de qualités, Sav très ...

Commercial à l’écoute, produits de qualités, Sav très réactif

Par Mr kalnins il y a 20 heures

KparK Bourg en Bresse

L'installation de volet roulant est très pratique, ...

L'installation de volet roulant est très pratique, les volets sont silencieux et de bonne qualité.
Le commercial Jules Vuarand est a l'écoute, professionnelle et patient.
Les poseurs ont très bien travaillés et même aidé à remettre les meubles.
Je recommanderais l'entreprise KparK.

Par Jeanne il y a 20 heures

KparK Avignon

Poseurs et produits au top

Poseurs et produits au top je recommande

Par Olivier il y a 21 heures

KparK Bordeaux Villenave

Relation commercial, qualité produit impeccable et ...

Relation commercial, qualité produit impeccable et pose à revoir mais sav bien passé sauf la durée 4 mois d'attente

Par Loic il y a 21 heures

KparK Paris Rome

Très professionnel :d abord Monsieur Dahan ensuite, ...

Très professionnel :d abord Monsieur Dahan ensuite, les 2 poseurs !👍

Par Agnès il y a 21 heures

KparK Paris Rome

Très professionnel :d abord Monsieur Dahan ensuite, ...

Très professionnel :d abord Monsieur Dahan ensuite, les 2 poseurs !👍

Par Agnès il y a 21 heures