Avis clients KparK

• 2093 votants

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne ...

Sérieux , compétent , réactif et surtout de très bonne qualité et pose impeccable

Par Piper il y a 1 jour

Par KparK KparK il y a 1 jour

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Très satisfait

Le commercial a été très clair dans ses explications et il a été à mon écoute

Par Alain il y a 1 jour

Salaise

Très bon travail et très bon suivis clients . Merci ...

Très bon travail et très bon suivis clients . Merci à OCEANE Bernard pour son professionnalisme

Par Perez il y a 1 jour

Salaise

Satisfait

Travail propre et livraison dans les délais

Par Laurent il y a 1 jour

Toulouse Ponts Jumeaux

Très bon produit

Très bon produit

Par Franck il y a 1 jour

Salon de Provence

Très satisfaite de la prestation réalisée par l entreprise ...

Très satisfaite de la prestation réalisée par l entreprise kpark. C est un beau produit de qualité que je recommande.

Par Marie c il y a 1 jour

Avignon

Bonne expérience et bon conseils

Très bonne explication et conseil d Axel bierberg encore merci à lui.
En revanche c est clef en main donc je b ai pas la possibilité de prendre les fenêtres sans la pose, dommage.

Par Virginie il y a 1 jour

Roanne

Par Isabelle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/05/2008

Bordeaux Nord

Accompagnement parfait de ma commande à mon installation, ...

Accompagnement parfait de ma commande à mon installation, merci à l'ensemble des équipe et particulièrement à M. Marra

Par Elisa il y a 2 jours

Bordeaux Nord

Accompagnement parfait de ma commande à mon installation, ...

Par Elisa il y a 2 jours

Pays Basque

Produits et prestation de très bonnes qualités conforme ...

Produits et prestation de très bonnes qualités conforme aux dires du commercial.
je recommande

Par Claude il y a 2 jours

Narbonne

Excellente présentation et superbe réalisation

Excellente présentation.
Résultat de excellent.

Par Roberto il y a 2 jours

Avignon

Exellent contact avec le commercial Enzo, pose parfaite ...

Exellent contact avec le commercial Enzo, pose parfaite avec une finition propre et securisee

Par Daniel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Avignon

Exellent contact avec le commercial Enzo, pose parfaite ...

Par Daniel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Très Bon contact.
Très bien présenté je recommande fortement.

Par Katia il y a 2 jours

Très Bon contact.
Très bien présenté je recommande fortement.

Par Katia il y a 2 jours

Salon de Provence

Prix corrects.Materiel de qualité.Satisfaite des services ...

Prix corrects.Materiel de qualité.Satisfaite des services rendus.

Par Muriel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2019