Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

Travail soigner, merci Thierry et aux poseurs

Travail soigner, merci Thierry et aux poseurs

Par David il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Je recommande KparK Wambrechies

J'ai fait changer ma porte de garage par une porte enroulable, avec KparK Wambrechies. Tout s'est très bien passé depuis la vente avec Thierry jusqu'à la pose, et le délai a même été plus court que prévu : moins de 8 semaines entre la signature du devis et la pose. Je recommande fortement !

Par Aurélie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

KparK Wambrechies

Bon travail des poseurs et soigneux.

Bon travail des poseurs et soigneux.
Et bien conseillé par Steeven.

Par Charline J il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

KparK Wambrechies

Excellent suivi commercial, du début à la fin du processus, ...

Excellent suivi commercial, du début à la fin du processus, commercial très disponible. Petit bémol pour le délai de livraison annoncé entre 8 et 10 semaines après métrage alors que notre porte a été posée à la 14e semaine …

Par Remi il y a 1 mois

Excellent

Par Gérard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

KparK Wambrechies

Travail très soigné, très professionnel.

Travail très soigné, très professionnel.
À la hauteur des attentes.
Merci à Anthony pour ses conseils et son suivi

Par Brigitte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Travail propre efficace

Travail propre efficace

Par Audrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

KparK Wambrechies

très professionnel ,réponds rapidement , travail impeccable ...

très professionnel ,réponds rapidement , travail impeccable ,nettoyage correcte en fin de chantier fenêtre sol etc...

Par Olivier V. il y a 2 mois

Par Maria il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bon produits travail soigne , équipe sympa

Bon produits travail soigne , équipe sympa
Merci à Anthony très à l’écoute et de bons conseils

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2020

KparK Wambrechies

J’ai rencontré l’équipe au salon commercial de wattrelos. ...

J’ai rencontré l’équipe au salon commercial de wattrelos. Très bon conseil très bon service

Par Cathy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Parfait du début à la fin

Parfait du début à la fin

Par Antoine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Parfait

Très bien. Très satisfaite de mes fenêtres.

Par Odile il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

KparK Wambrechies

Très content de la prestation et du rendu final.

Très content de la prestation et du rendu final.
Posé il y a 7 rien n’a bougé

Bon travail

Par Ismerie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

KparK Wambrechies

Merci à KparK et Steeven de m'avoir accompagné dans ...

Merci à KparK et Steeven de m'avoir accompagné dans ce projet de rénovation de porte-fenêtre, fenêtre et volets roulants.
Entreprise très sérieuse depuis le début et une équipe de pose très sympathique et professionnelle.

Par Solange Simon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

KparK Wambrechies

Bon travail et bonne prestation. Les poseurs ont été ...

Bon travail et bonne prestation. Les poseurs ont été très très gentils.
Merci à steeven pour son accompagnement.

Par Mme Millecamps il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

KparK Wambrechies

Je fais confiane à K par K depuis plusieurs années ...

Je fais confiane à K par K depuis plusieurs années pour la rénovation des fenêtres et portes de ma maison individuelle en centre ville de Lille. Cette entreprise s est constamment montrée rapide dans ses réponses, et efficace dans ses réalisations. Le résultat est parfait en termes d esthétique et de qualité des prestations. De plus, le commercial sui suit les chantiers depuis le début est à la fois cordial et d excellent conseil.
Je recommande vivement K par K

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Lors de la rénovation de notre maison, nous avons fait ...

Lors de la rénovation de notre maison, nous avons fait appel à K par K pour l'ensemble de nos menuiseries.
7 fenêtres, une baie vitrée de 3m50, une porte de garage de 4m50, une porte d'entrée, et deux portes annexes.
Le conseiller, Mr Steeve Vanesse, non seulement très avenant et cordiale à été d'un professionnalisme honnête et efficace. Alors que nous envisageons un type de produit, il nous en a conseillé d'autres parfois moins chers mais mieux adaptés. Sans jamais être contraint, nous estimons avoir été très bien guidé et conseillé.
Les délais ont été respectes pour chacun des rdv. Suite à la nécessité post pose d'un petit réglage, l'accueil téléphonique de K par K a été très réactif et en quelques jours les techniciens sont intervenus.
Depuis deux ans, nous ne regrettons aucunement notre choix d'avoir choisi K par K.

Par Duquesne il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/10/2023