Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Wambrechies.

commercial au top

commercial au top

Par Sylvie il y a 1 heure
Expérience prouvée le 07/10/2022

Pose d'un store banne

Très satisfait de la prestation du début à la fin

Par Anne-Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/09/2022

Par KparK Wambrechies KparK Wambrechies il y a 1 semaine

Très satisfait.

Très satisfait, équipe extrêmement sympathique et disponible. J’ai contacté K par K pour des volets en aluminium. Le produit semble être de très bonne qualité et la pause est parfaite. Je ne peux pas encore me prononcer sur la tenue dans le temps mais tout semble montrer que mon choix était le bon.

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2022

Par KparK Wambrechies KparK Wambrechies il y a 2 semaines

Entreprise très sérieuse et des employés très sympa ...

Entreprise très sérieuse et des employés très sympa et agréable, j'ai fait posé 5 fenêtres , les poseurs on fait un super travail je recommande cette entreprise

Par Franck mabille il y a 2 semaines

Par KparK Wambrechies KparK Wambrechies il y a 2 semaines

Prestation de qualité

Nous avons fais confiance a kpark wambrechies pour la réalisation de l'ensemble de nos menuiseries.
Un grand merci à Mr Stamper pour ses conseils, son suivi et son professionalisme.
Aux poseurs pour leur efficacité et leur sens du détail.
Nous recommandons à 100%

Par Lea il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par KparK Wambrechies KparK Wambrechies il y a 4 semaines

Parfait

Un énorme merci à Monsieur Machado pour son professionnalisme, sa gentillesse et son honnêteté ! Grâce à lui nous avons de superbes menuiseries .

Merci aussi aux poseurs qui ont été très pro.
Je recommande +++ !!!!

Par Elisee il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Par KparK Wambrechies KparK Wambrechies il y a 1 mois

Excellent, super prestation.

Excellent, super prestation. Grande fluidité et confiance de A à Z

Expérience prouvée le 27/07/2022

KparK Wambrechies

Au top top produit et relation avec le commercial Anthony ...

Au top top produit et relation avec le commercial Anthony Hamdi
efficacite et rapidité
A l ecoute des clients

Par Karim il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Wambrechies

Satisfait du travail, ouvrier compétent et courageux. ...

Satisfait du travail, ouvrier compétent et courageux. Merci à Benjamin Lietar pour le suivi. Je recommande

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

KparK Wambrechies

Entièrement satisfaits. Ouvrier sérieux et efficaces. ...

Entièrement satisfaits. Ouvrier sérieux et efficaces. Tout a été conforme et dans les temps prévus par le commercial monsieur Lietar.

Par Evelyne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2022

Porte de garage

Bonnes prestations. Je vous conseille KparK. Anthony est de plus charmant.tres bon suivi je recommande

Par Solange Delva il y a 2 mois

Belle prestation, et produits de qualités

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Wambrechies

Très contente de la pose de ma porte d'entrée et de ...

Très contente de la pose de ma porte d'entrée et de ma baie vitrée. Commercial comme monteur ont été très agréable et efficace. D'ailleurs je les ai recontacté pour la pose de mes fenêtres en octobre.

Par Lucie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/04/2021

Tres bien

Tres bien
Serieux

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

KparK Wambrechies

Très content de la prestation, ravi du passage de KparK ...

Très content de la prestation, ravi du passage de KparK

Par Bernard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

KparK Wambrechies

Pose fenetre et porte d'entrée.

K par k est venu poser des fenêtres et une porte d'entrée .
Super contact commercial , prestation bien organisé et dans les temps .
Pose propre .
Cela correspond à ce que l'on attendait.

Par Cyril il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

KparK Wambrechies

Superbe expérience, très bonne société.

Superbe expérience, très bonne société.
Le Commercial sami très professionnel, poseurs tops et très bon produits.
Je recommande fortement.

Par Alexis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Parfait.

Parfait.
Équipes professionnelles, du commercial au poseurs.
Bon suivi.

Par Sebastien il y a 3 mois