Avis clients Le Raincy

Sav absent

Ma porte a été installée avec des défaut. Et malgré mes relances aucune réaction de la part de kpark.
Aujourd’hui la porte a fini par lâcher. Et depuis 3 semaines on me ballade de gauche à droite .
Kpark est une grande déception pour moi.
La porte m’a coûté 6000€ ( j’ai cru aux belles paroles du commercial qui me ventait la qualité de leurs portes.)
Je regrette de leur avoir fait confiance.

Par Muke il y a 1 semaine

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards habituels et que nous veillons quotidiennement à ce que cela ne se produise pas.

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détails la situation et pour que nous puissions vous apporter satisfaction.

Service Client KparK.

Par Le Raincy Le Raincy il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Raincy.

Le Raincy

Bien. exactitude, propreté, bon travail. politesse.

Bien. exactitude, propreté, bon travail. politesse.

Par 6efcaab3279941a68bc18cb7061a3d94 il y a 7 mois

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Service Client KparK