Avis clients KparK Compiegne Compiègne

Très content de la prestation nous recommandons la ...

Très content de la prestation nous recommandons la société art et fenêtres.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Super professionnel

Super professionnel

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Les techniciens ont été très rapides et efficaces dans ...

Les techniciens ont été très rapides et efficaces dans l'exécution du travail.

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Très satisfaite du commercial *** très disponible, du service client pour la pose et aussi des deux installateurs qui ont fait un très bon travail et laissé un chantier propre. c?est la seconde fois que je faisais appel à votre société avec *** et je vous recommande. j?ai aussi mis le panneau de votre société sur mon balcon. ***

Choix du prestataire au top personnel ayant effectué le chantier vraiment très bien mieux cela n existe pas pour avoir eu avec vous plusieurs chantiers c est la première fois que nous ne trouvons rien à redire personnel du prestataire toujours à l heure ne regarder pas l heure de debauche (pas habitué à cela avec vos autres prestataires) travail soigné , appliqué (pour que mon mari le reconnaisse c est que cela n a pas de prix) fin de chantier laissé propre cela merite bien les 5 étoiles nous étions un peu septique compte tenu des quelques déboires que nous avions eu avec vos services recommandation : surtout garder ce prestataire quand tout est parfait c est de notre devoir de vous en faire part l inverse aurait été dit tout pareil si nous devons à l avenir avoir à faire à vos services il serait souhaitable de faire intervenir les memes personnes qui ont eu la charge d effectuer le chantier d l indivion herbreteau qui est situé à orlut cherves richemont cordialement ***

J, ai été très bien informé sur le produit choisi. la liivraison a été conforme aux prévisions . l'installation est parfaite. travail serieux.

Résultats très satisfaisants.

Résultats très satisfaisants. La durée des travaux peut encore être optimisée.